La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit conflit...

Aller en bas 
+20
Le Duc [Sumba Retraité]
le destroyer
kaliope
tHe_dEUs [CoGa]
yoann
Aurore
Gobbos [coga]
griffindark
Xarion [CoGa]
Hasefrexx
The unforgiven [cogay]
Jacen Nett [ CoGa ]
Adriannov [ IGM ]
adramelech
Ling
Pey'J
Nasake
Panzer III
catallina
Keupon [CoGa]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Panzer III
Petit Dragon Bleu
Panzer III


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Dans la salle des cartes
Date d'inscription : 16/05/2006

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10

mais de la a se mettre a 4 contre une........ Petit conflit... - Page 2 Em13

c'est boulet pur sucre.... Petit conflit... - Page 2 Em21

pourquoi pas 100 contre 1.... Petit conflit... - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

Keupon [CoGa] a écrit:
Il était devant le pc : il te prévient qu'il est là...il ne va pas gaspiller du deutérium pour faire bouger sa flotte alors que le plus simple et de retirer ta flotte non ?
Trajet planète / CdR pour 1k VB = entre 200 / 300 deut à 100% ...
Et comme votre membre n'est pas classé, je doute qu'il ait plus d'1k VB.
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:20

Nn, il en avait moins de 200 VB quand je l'ai attaqué
Revenir en haut Aller en bas
The unforgiven [cogay]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

Hasefrexx a écrit:
Keupon [CoGa] a écrit:
Il était devant le pc : il te prévient qu'il est là...il ne va pas gaspiller du deutérium pour faire bouger sa flotte alors que le plus simple et de retirer ta flotte non ?
Trajet planète / CdR pour 1k VB = entre 200 / 300 deut à 100% ...
Et comme votre membre n'est pas classé, je doute qu'il ait plus d'1k VB.
En effet je ne les ai plus, sinon c'est moi qui aurai recyclé starmva avec mon ex flotte top 150.

Sache que j'ai été top 300 flotte parallèlement à mon entrée dans le classement par points donc fait gaffe aux non classés ils sont parfois surprenants Wink

Pour se qui est du 4 contre 1 c'est vrai il y à mieux, mais bon si il y avait eu un minimum de fairplay de sa part dès le départ tout cela aurai finis comme d'habitude de manière cordiale après s'être souhaité une bonne continuation réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

catallina a écrit:
Nn, il en avait moins de 200 VB quand je l'ai attaqué

Tu crois vraiment qu'il est assez bête pour garder tous ses VBs au même endroit ? Tss tss.

Au fait tchuss bande de moules moi c'est Xarion, autrement dit le chef de la CoGa.

Bon alors on la fait cette guerre ? Ça fait longtemps que j'ai pas botté de culs. Avoir envoyé plus de la moitié des missiles quin se sont crashés sur Starmva ne m'a en rien apaisé, c'est triste.

PS : j'adore la diplomatie comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:30

Oui mais la c'est environ 30M de perte (ok p-e j'exagère un peu je sais pas) VS AUCUNE!!! tu appelles sa du faire play après sa?... tu pouvais bouger ta flotte la... et je ne t'aurais pas reattaqué si tu était allé sur ta PM ou sinon sa m'aurais pris trop de deute! Ce n'étais pas des sat que tu ne pouvais bouger!!

La je trouve que c'était exagéré même si j'avais pas retiré ma flotte sous ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:33

catallina a écrit:
Oui mais la c'est environ 30M de perte (ok p-e j'exagère un peu je sais pas) VS AUCUNE!!! tu appelles sa du faire play après sa?... tu pouvais bouger ta flotte la... et je ne t'aurais pas reattaqué si tu était allé sur ta PM ou sinon sa m'aurais pris trop de deute! Ce n'étais pas des sat que tu ne pouvais bouger!!

La je trouve que c'était exagéré même si j'avais pas retiré ma flotte sous ta demande

On avait envie de se faire plez en niquant tes défenses, faut l'avouer. Nos missiles rouillaient un peu depuis le temps, fallait virer tout ça et faire de la place pour du neuf, alors on t'a dégommé, et ça nous a bien fait plaisir. Pouvoir se monter une opération coordonnée comme ça, y'a rien de tel. Un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:34

Après on dit qu'on est faire play^^
Revenir en haut Aller en bas
The unforgiven [cogay]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:35

catallina a écrit:
Oui mais la c'est environ 30M de perte (ok p-e j'exagère un peu je sais pas) VS AUCUNE!!! tu appelles sa du faire play après sa?... tu pouvais bouger ta flotte la... et je ne t'aurais pas reattaqué si tu était allé sur ta PM ou sinon sa m'aurais pris trop de deute! Ce n'étais pas des sat que tu ne pouvais bouger!!

La je trouve que c'était exagéré même si j'avais pas retiré ma flotte sous ta demande
Bon ca commence a me gaver, tu veux un rembopursement, laisse moi quelques jours pour réunir 30M en mip ok ? Petit conflit... - Page 2 Em12
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:36

Bah tu a déjà tout détruit^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:53

Je comprends maintenant pourquoi la CoGa en est maintenant à ce classement...

Pour ma part, il m'arrive de laisser ma flotte continuer l'attaque, parce souvent la personne oublie de retirer sa flotte au moment de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:54

C'est pas sa, c'est qu'il m'a dit que sa flotte allait attendre qu'Il est dormis alor...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:58

Nasake a écrit:
[color=green][b]Je comprends maintenant pourquoi la CoGa en est maintenant à ce classement...

La CoGa est la SEULE alliance qui peut se targuer d'exister depuis le tout début de l'univers 9, bonhomme Wink

On a toujours été là, fidèles à nous-mêmes, et on le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The unforgiven [cogay]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:06

catallina a écrit:
C'est pas sa, c'est qu'il m'a dit que sa flotte allait attendre qu'Il est dormis alor...
Je ne suis pas dormis mais tu peux me le présenter :gah:

Et pour se qui ets de notre classement, comme Notre gay de fondateur l'a dit, on joue pour le plaisir, on a nos vies et on reste 6 mois en mode vacance si il le faut.
Mis à part ca nous sommes toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:07

Vu les débats sur le Board, ya aussi les Love, et de façon plus mitigée les Gladius.
Et Toc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

The unforgiven [cogay] a écrit:
catallina a écrit:
C'est pas sa, c'est qu'il m'a dit que sa flotte allait attendre qu'Il est dormis alor...
Je ne suis pas dormis mais tu peux me le présenter :gah:

Et pour se qui ets de notre classement, comme Notre gay de fondateur l'a dit, on joue pour le plaisir, on a nos vies et on reste 6 mois en mode vacance si il le faut.
Mis à part ca nous sommes toujours la.

nn je sais mais c'est ce que tu as dit IG nn?
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:14

griffindark a écrit:
Vu les débats sur le Board, ya aussi les Love, et de façon plus mitigée les Gladius.
Et Toc Very Happy

Les Gladius ont disparu à un moment ou alors y'a eu de la fusion. Les Love, aucune idée.

La CoGa n'a jamais fusionné, n'a jamais disparu, et j'en suis le chef depuis le début. On a la hiérarchie la plus stable de tout l'uni 9 car mon Conseil des 5 est le même depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The unforgiven [cogay]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:16

Ou mais apprend à t'exprimer le subjonctif passé à la troisième personne du pluriel c'est "qu'il ait été dormir", la on dirait que je suis un personne nommée Dormis :chieur:
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:18

The unforgiven [cogay] a écrit:
Ou mais apprend à t'exprimer le subjonctif passé à la troisième personne du pluriel c'est "qu'il ait été dormir", la on dirait que je suis un personne nommée Dormis :chieur:

Et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:19

Et si tu essayais de communiquer en Canadien l'ami Very Happy

Dans l'cul Lulu.

Xarion-> les Love c'est sur apparemment, les Gladius c'est bien pour sa que j'ai dit que cétait controversé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarion [CoGa]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:23

griffindark a écrit:

Xarion-> les Love c'est sur apparemment, les Gladius c'est bien pour sa que j'ai dit que cétait controversé Wink

Okay ! Bon alors on partage la vedette avec la Love. J'suis toute émuse d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:35

Xarion [CoGa] a écrit:
griffindark a écrit:

Xarion-> les Love c'est sur apparemment, les Gladius c'est bien pour sa que j'ai dit que cétait controversé Wink

Okay ! Bon alors on partage la vedette avec la Love. J'suis toute émuse d'un coup !

Pour ta gouverne, je suis une fille, et toi aussi alors?
Je trouve que c'est complètement puéril, ces histoires d'orthographe, vu que chacun en fait, que ce soit Unforgiven, Catalina, ou moi.

Il existe d'autres alliances qui perdurent dans le temps, Love, Dapoutre, Novae (pas sûre), Ryuzoku.

Bref, ce ne sont pas les propos de ce topic. Si vous aimez rester en mode vacances, je ne vais pour vous empêcher de vous y remettre tout de suite, si vos MIP rouilles, vous avez sûrement quelques bons top 10 à côté de chez vous qui seront prêts à les recevoir. Essayez de MIP la meilleure défense d'ogame qui se trouve dans notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

The unforgiven [cogay] a écrit:
Ou mais apprend à t'exprimer le subjonctif passé à la troisième personne du pluriel c'est "qu'il ait été dormir", la on dirait que je suis un personne nommée Dormis :chieur:

Pour qui tu te prends ?

Ta phrase est aussi merdique que la sienne ...

Si tu veux jouter, vérifie un minimum ta phrase ...

Ensuite moi j'en ai rien à branler que votre alliance soit la depuis le début, ça va pas spécialement m'empêcher de botter les fesses à l'autre zouave que j'ai cité ...

Ensuite je suis trés déçu du comportement de certains Cotapettes, mais c'est pas grave y'a des types cool et d'autres qui le sont moins ...
Citation :

AVIS A TOUS ! Après des mois d'hibernation, la CoGa entre dans une nouvelle phase d'activité. Proposez vite votre candidature à une des plus anciennes et respectueuses alliance de l'univers 9 ! Nous avons survécu à deux guerres, et nos adversaires ne peuvent pas en dire autant. Toi, puissant seigneur de l'univers 9, rejoins nos rangs, et participe au retour de la CoGa dans le top 10 qu'elle compte bien reconquérir !

Waaaaaa impressionnant ce qu'est le respect pour vous ... autant vous dire que c'est plutôt marrant ...

Tant mieux, ma diplomatie a toujours été expéditive, c'est pourquoi je vais proposer quelque chose vu que ça bouge pas beaucoup ... bon alors si vous recommencer vos conneries (je parle surtout à l'autre tapette d'Unforgiven avec sa super flotte de top 150 qu'il a perdu ...) ainsi qu'à Starmva ...

Moi je me charge de raser tout ce qui est Coga dans mon secteur, ne me dites pas merci, ça me fait réellement plaisir ... m'enfin ... vous avez le choix ... moi je m'en fou royal ... car je suis pas mal occupé, alors même si vous recommencez, ca pourra prendre 1, 2, 5, 8, 12, 17 jours ... voir un mois ... voir même 2 ... pour m'occuper de vous, mais ca arrivera et ce jour là on rigolera bien comme vous le faites aujourd'hui Wink

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Nett [ CoGa ]
Serpent
Serpent



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Perso j'ai déja été recyclé 3 fois depuis que je joue à ogame, à chaque fois ma réaction a été: "ah, dommage ^^, bon c'est pas l'tout mais faut que j'me prépare pour ce soir"



D'facon les CoGay c'est qu'une bande d'enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos [coga]
Lézard
Lézard
Gobbos [coga]


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:09

Jacen Nett [ CoGa ] a écrit:



D'facon les CoGay c'est qu'une bande d'enfoirés!

surtout Xarion et Keupine, jvais continuer mes attaques à coup de vaisseaux de colo moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coga.new.fr
Contenu sponsorisé





Petit conflit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit...   Petit conflit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conflit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI
» Petit probleme
» petit jeu sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: Les jardins protégés :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser