La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la CFO et de Black Dragon

Aller en bas 
+13
JeNy
Nasake
luna [CFO]
Adriannov [ IGM ]
catallina
Broxigar
Edward Elric
Gimly1er
griffindark
Pey'J
Hasefrexx
El gato loco
Black Dragon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:40

Je viens présenter mon alliance ainsi que moi-même sur votre forum.

En ce qui concerne mon alliance, La Coalition de la Foufre d'Ombre (tag:CFO), elle est classée 52e et possède un pacte avec OruS, qui est 22e ou à peu près, M.N qui est environ 60e et GW, qui est environ 89e. Ces deux dernières alliances ont connus une chute récente et M.N se désagrège. Mon alliance existe depuis 1 an et demi et augmente sans cesse en membre et dans le classement. Nous sommes très motivés, sympathiques et actifs.

En ce qui me concerne, je suis moi aussi un grand fan des dragons, alors votre alliance m'a paru intéressante depuis un bon moment et j'ai lu quelques posts ici récemment et j'ai bien aimé l'ambiance ainsi que le sujet des discussions, alors j'ai décidé de cesser d'être un spectateur pour finalement me manifester. Je suis le conseiller militaire de la CFO et membre du conseil des nings. Je suis temporairement mineur suite à un recyclage qui m'a donné le goût de changer de style pour le moment. Je suis 382e ou à peu près. Je me présente ici pour faire votre connaissance.

Question: Connaissez-vous le lien entre le personnage sur ma signature et mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:17

certainement le même manga^^

Bienvenue a toi, comme tu le dis si bien l'ambiance ici ets plutot cool, surtout qu'on approche de noël^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

J'ai remarqué qu'à part ton message, il n'y en avait qu'un qui a été mis sur le forum durant toute la journée. Est-ce à cause du temps des fêtes qu'il y a moins d'activité? D'après le 60 000 posts qui ont été mis sur le forum, je pensais que c'était très actif ici.


La signature représente Fou-Lu, un des protagonistes et boss final de Breath of Fire IV, un jeu sur PS1. Ryu et Fou-Lu sont deux dragons qui peuvent prendre forme humaine et le font la majeure partie de l'histoire, sauf dans les combats. Ils étaient originellement la même personne, mais se sont divisé suite à une invocation manquée. Ryu, est un dragon noir et Fou-Lu est un dragon blanc. Toutefois, l'avatar ne vient pas du jeux. Je l'ai pris à la place du dragon noir ingame car il est mieux dessiné.

Si l'histoire t'intéresse, je peux t'en dire plus...

Voilà. En tout cas, je recommande vivement ce jeu. Toute la série Breath of Fire a pour protagonistes des dragons prenant forme humaine.

Vous n'aviez jamais entendu parler de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:33

Bienvenue

Black Dragon a écrit:
J'ai remarqué qu'à part ton message, il n'y en avait qu'un qui a été mis sur le forum durant toute la journée. Est-ce à cause du temps des fêtes qu'il y a moins d'activité?

Non, pas encore, mais comme dans toute alliance, il y a des hauts et des bas. Celle-là est plutôt dans un bas en ce moment.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il n'y a que peu de posts/j que le forum est vraiment mort. Il est juste endormi. Beaucoup de membres passent régulièrement; ils attendent juste qu'il y ait un peu d'animation pour poster Wink

Sinon, pour Breath of Fire, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:00

Ça arrrive souvent, ces hauts et ces bas? Celui-ci dure depuis combien de temps?

Au fait, peux-tu me donner de l'information sur ton alliance, genre le rôle des joueurs au sein de celle-ci, sa durée d'existence, les guerres qu'elle a mené, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:12

Black Dragon a écrit:
Ça arrrive souvent, ces hauts et ces bas? Celui-ci dure depuis combien de temps?

Au fait, peux-tu me donner de l'information sur ton alliance, genre le rôle des joueurs au sein de celle-ci, sa durée d'existence, les guerres qu'elle a mené, etc.
Bon d'abord les guerres ont déteste on est tres agressif ce bat dure depuis un mois mais cela va remonter comme toujours c'est une tendance générale dans l'univers 9 . Pour les rôles il y a le fondatrice la puissante Nasake anthone le second le bourreau griffindark Présentation de la CFO et de Black Dragon Jour_j apres il y a moi le controleur des inactifs Présentation de la CFO et de Black Dragon Smiley14 et il ya les floodeurs Présentation de la CFO et de Black Dragon Chevaler
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:06

On est très agressif ?
Le porcinet il est bourré Présentation de la CFO et de Black Dragon Em21
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:43

et moi??? Si ya des vilains, je les griffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07

griffindark a écrit:
On est très agressif ?
Le porcinet il est bourré Présentation de la CFO et de Black Dragon Em21

Il a trop forcé sur le sirop de betterave Présentation de la CFO et de Black Dragon Em31 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em31 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em31
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:17

Mais votre alliance a quel âge?

Qui sont les floodeurs ici?


Pey'j, ton avatar vient de quelle série?


Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir faire un tour sur notre forum. Ces temps-ci, on a 200+ nouveaux messages par jour d'habitude, alors c'est très actif, avec beaucoup de mini-jeux et une section débat.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

L'alliance a été fondée en Aout 2005 par Nasake Wink
Des floodeurs, je dirais que en bonnes conditions on a Broxigar, Pey'J, Yoann, El gato loco qui poste pas mal aussi.
Et puis d'autres accessoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

Mais en ce moment ils le boudent un peu le flood.

ca doit etre le froid qui engourdit leur griffes de reptiles
Présentation de la CFO et de Black Dragon Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
Broxigar
Dragonnier
Dragonnier
Broxigar


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Moi floodeur ? Naaaaan ! .... Bon ok je suis THE FLOODEUR ! Présentation de la CFO et de Black Dragon Em32 Mais en ce moment c'est pas que le froid me gèle les mains car il fait en général 20° dans ma chambre (Vive le chauffage et la cheminée !!!! Razz) mais surtout que au vu de mon mauvais bulletin du 1er trimestre et que j'ai ma moitié aussi (L) j'ai moins de temps à consacrer à OGame et au Forum ! Mais je passe quand même tout les jours même si je ne post pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:50

Black Dragon a écrit:
Mais votre alliance a quel âge?

Qui sont les floodeurs ici?


Pey'j, ton avatar vient de quelle série?


Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir faire un tour sur notre forum. Ces temps-ci, on a 200+ nouveaux messages par jour d'habitude, alors c'est très actif, avec beaucoup de mini-jeux et une section débat.
Mon pseudo vient de The legend of zelda:twilight princess je vais bientôt le changer pour un autre de Zelda mais Phamtom Hourglas
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

griffindark a écrit:
On est très agressif ?
Le porcinet il est bourré Présentation de la CFO et de Black Dragon Em21

Il m'avait semblé que vous étiez une alliance de raideurs. Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

Il te semblait mal. A part 2 ou 3, je crois qu'il y a surtout des miniers ici.

Et en parlant de floodeur, qu'est ce qu'il est devenu yoann ?? J'ai peut etre raté un épisode, mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici et il me semble qu'il n'est meme plus dans l'alli IG Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:18

Le menu recherche indique qu'il y a un Yoann sans alliance, en vacance et inactif depuis plus de 28 jours, classé 4304e.

Citation :
Il te semblait mal. A part 2 ou 3, je crois qu'il y a surtout des miniers ici.

Ah ok. La page présentation de l'alliance les dragons miniers donnaient l'impression qu'ici, c'était les dragons raideurs et qu'ils étaient parti pour faire une alliance de mineurs. Mais bon, je me suis trompé. Qui sont les raideurs?

En tout cas, il n'y a plus beaucoup de raideurs. Dans tous les alliances que je connais, il y a presque seulement des mineurs et quand on recrute des gens, c'est encore toujours des mineurs, sauf quelques joueurs dans les 400 000 points qui sont dans la wing, mais ce ne sont pas eux qui nous serons utile s'il y a une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:06

C'est vrai que le nombre de gros raideurs est en baisse.

Mais ca changera peut etre d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Après recherche, le compte de Yoann a été supprimé. Dommage, il faisait bien vivre le forum. Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11

Dommage qu'on ai pas eu d'explications de sa part Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Ben y'a moi qui raide, je laisse les autres choisir de le dire ou non, et puis sinon y'a pas mal de Dragons pleins de ressources, discrets mais dont il faut se méfier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:24

Gimly1er a écrit:
Après recherche, le compte de Yoann a été supprimé. Dommage, il faisait bien vivre le forum. Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em11

Dommage qu'on ai pas eu d'explications de sa part Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22
Si regarde dans vacances il dit qu'il a un problème relationnel avec son père ( crise de l'adolescence en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

Oui c'est vrai mais ça date de juillet, et dans ses derniers messages en septembre, il attendait de récupérer sa connexion. Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22 Présentation de la CFO et de Black Dragon Em22
Revenir en haut Aller en bas
catallina
Dragonnier
Dragonnier
catallina


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

la dernière fois que je lui ai parlé, s'était la fin setembre. Il était chez son ami (il demandeais a son père quelque chose... un sorte d'ultimatum),et je ne l'ai jamais revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:56

Edward Elric a écrit:
C'est vrai que le nombre de gros raideurs est en baisse.

Mais ca changera peut etre d'ici quelques mois...


Tu dis ça parce que tu l'espères ou parce que tu as de l'information qui t'indique que le nombre de joueurs sera à la hausse dans l'uni 9?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:33

Juste parceque j'en connais trois ou quatre qui montent leur flotte en ce moment ^^ Présentation de la CFO et de Black Dragon Em31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la CFO et de Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la CFO et de Black Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les dragon!!!!!!!!
» Avatar de Dragon
» Elevez votre dragon
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser