La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la CFO et de Black Dragon

Aller en bas 
+13
JeNy
Nasake
luna [CFO]
Adriannov [ IGM ]
catallina
Broxigar
Edward Elric
Gimly1er
griffindark
Pey'J
Hasefrexx
El gato loco
Black Dragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:40

Au fait, pouvez-vous me raconter l'histoire de votre alliance? Moi, je ne suis pas intéressé par les RP mais j'aime bien en apprendre sur les histoires des alliances.

Au fait, je n'ai pas remarqué de messages de Nasake sur le forum depuis que je suis arrivé. Est-elle en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

L'histoire de l'alliance ... Mon dieu par où on va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:06

moi aussi jveux savoir!!
a peu prés!!!
tes content blacki ??
nuts
il veut tjrs ke je lise tout ce ki conserne les ally!!!
ba au bout dun moment, on a lhabitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:57

C'est tellement vieux que j'ai oublié papy

En gros, l'alliance a été faite pour aider les nouveaux joueurs sur ogame.

Qu'est ce qu'un raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

Racontez-moi ce que vous vous souvenez, alors. Si vous vous souvenez chacun de différentes choses, ça va donner un résumé assez complet. Si c'est trop vieux malgré tout, commencer par la période la plus ancienne dont vous vous souvenez.
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:03

il reste 4 vieux encore en activité. Les autres ne sont la que depuis moins d'un an (sauf moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

El gato loco a écrit:
il reste 4 vieux encore en activité. Les autres ne sont la que depuis moins d'un an (sauf moi Very Happy)
et moi!! et kaliope!!! et edward elric!!!

on est 8 +- vieux et il y a les jeunos comme Jenny (je parle du temps passer dans l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:45

Et moi alors, ça va faire bientot 1 an et demi que je suis la aussi Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em14 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em14
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

Et moi 3 ou 4 .......mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

ha Pey'J je savais que je te connaissait!!
tu traine chez les SGS aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:33

Et pour les événements survenus dans l'alliance? Vous devez vous souvenir sûrement plus que votre date d'adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

alors la^^, la colle. Il faudrait fouiller dans les achives, ce truc miteux et poussiéreux qui traine dans une partie du forum ou l'on a perdue la clé^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

Vous êtes la première alliance que je rencontre qui se souviens si peu de son passé.

Tiens parlez-moi de l'alliance dans l'univers 51, du départ de olivia35, des autres membres de l'alliance, de votre pacte avec SUMBA, de Nairod, etc.
C'est la meilleure manière de vous connaître, il me semble...

Pour ma part, je peux vous parler de mon alliance si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Black Dragon a écrit:
Vous êtes la première alliance que je rencontre qui se souviens si peu de son passé.

Tiens parlez-moi de l'alliance dans l'univers 51, du départ de olivia35, des autres membres de l'alliance, de votre pacte avec SUMBA, de Nairod, etc.
C'est la meilleure manière de vous connaître, il me semble...

Pour ma part, je peux vous parler de mon alliance si vous avez des questions.
Beh tu sais cela s'étale sur deux ans à possède 3 joueurs qui ont tout vécu.
et il y a des sujets que l'on a pas forcement envie de parler si cela s'est passé en interne c'est qu'il y a une raison et aussi c'est très compliqué aussi je fouille pour trouver des reponses.
Mais je pense que cela peut se structurer en génération là on serait à la cinquième plus ou moins et moins je serais de la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Bon c'est pas grave, si vous ne tenez pas à en parler. Je me demandais: quel est votre top niveau de mine? pour pouvoir me comparer. Moi, c'est 31 en métal, 28 en cristal et 26 en deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Pey'J
La Balance Porcine
La Balance Porcine
Pey'J


Nombre de messages : 2115
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Black Dragon a écrit:
Bon c'est pas grave, si vous ne tenez pas à en parler. Je me demandais: quel est votre top niveau de mine? pour pouvoir me comparer. Moi, c'est 31 en métal, 28 en cristal et 26 en deutérium.
euh 30 27 24 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:07

Pour moi c'est 32,27,34
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30

34 en deut ?
Ouh le menteur Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

Ben pour moi faudrait demander a mes cibles Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em31

Non en faite, Moi 18,18,18 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em16 A non ca c'est le numero pour me joindre Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er
Dragonnier
Dragonnier
Gimly1er


Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 48
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

non en fait c'est 24, Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Ro-35 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Ro-35 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Ro-35 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Ro-35
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

Black Dragon a écrit:
Bon c'est pas grave, si vous ne tenez pas à en parler. Je me demandais: quel est votre top niveau de mine? pour pouvoir me comparer. Moi, c'est 31 en métal, 28 en cristal et 26 en deutérium.

On joue pas dans la même cour Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em31
il existe un sujet sur notre historique, mais il n'est plus mise à jour depuis 1 ans.

https://grandsdragonsrouges.forumactif.com/salle-des-flammes-f14/historique-de-l-alliance-t4270.htm

pour notre histoire, on fut plus de 60membres, nous avons été dans une grosse coalition OAU (organisation des Alliances Unies), on a eu une wing a que j'ai géré moi même, elle a été dissoute en janvier 2007.

On n'a jamais déclaré de guerre, les seules guerres où nous ayons participé c'était par invitation forcée ou pour défendre nos alliés SUMBA.

Nous avons eu très peu de pacte, car peu de relation avec les alliances en question.

Nairod fut un excellent compagnon de jeu, d'ailleur je n'ai plus de nouvelles de lui, comment ça se fait que tu le connaisses?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:51

1)
Citation :
On joue pas dans la même cour
il existe un sujet sur notre historique, mais il n'est plus mise à jour depuis 1 ans.

C'est normal, tu as 6 233 000 points et j'ai 2 053 000 points. Je m'en doute.
Toutefois, je suis quand même curieux de savoir quels sont tes meilleures mines.


2)Je n'ai pas accès à la section dont tu m'as donné le lien.

3) J'ai lu le topic Des dragons et des hommes et j'ai mis un message à la fin. C'est pour cela que je le connais, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Je sais que tu n'y as pas acces ^^
Mais c'est pour rappeler à nos membres que ce topic existe.

Sinon, pour Nairod ça fait un bout de temps qu'on n'a plus de nouvelles de lui. Il est parti un peu brusquement.

Pour mes mines, la curiosité est un vilain défaut Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em32
J'en suis à 35-36Métal, 31Cristal et 28 deut
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

Nasake a écrit:
Pour mes mines, la curiosité est un vilain défaut Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Em32
J'en suis à 35-36Métal, 31Cristal et 28 deut
Rah, c'est pas possible, un jour faudra que je sois Nasake à la place de Nasake Razz

Tu savais que Polochon, ormis ça M 41 a essentiellement des M 36? (enfin y'a 1 ou 2 mois max je dirais, mais bon...Ca monte plus très vite à ce niveau ^^)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:35

En même temps, pour DD et boules, il a surtout besoin de cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la CFO et de Black Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les dragon!!!!!!!!
» Avatar de Dragon
» Elevez votre dragon
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser