La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la CFO et de Black Dragon

Aller en bas 
+13
JeNy
Nasake
luna [CFO]
Adriannov [ IGM ]
catallina
Broxigar
Edward Elric
Gimly1er
griffindark
Pey'J
Hasefrexx
El gato loco
Black Dragon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:24

Il a des destros? Rolling Eyes

Et j'ai aps trop compris le rapport entre ses mines de M et le C nécessaire à sa flotte, surtout qu'en mine de C, il doit être aux alentours des C 31 (me rapelle plus exactement ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:31

Ben moi, je vois pas pourquoi j'aurais besoin de monter des mines de métal alors que je suis déjà régulièrement en trop plein, notamment quand je construit des DD ou des boules, et puis de toute manière, je monte pas mes mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

J'ai 10M de cricri en stock ^^ Mais j'te les vendrais pas; tu vas encore faire souffrir tes pauvres voisins avec, et ça, c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

j'échange contre du deut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

J'ai un peu plus de 25M de cristal en stock, merci le marchand Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Wub

je me demande vraiment comment Polochon a fait pour avoir une métal de niv 41, c'est un record international je crois.

En tout cas, on le voit pas trop faire de HoF et pourtant il a une progression drôlement rapide
Revenir en haut Aller en bas
JeNy
Dragon Adopté
JeNy


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Drolement rapide c'est peu dire: il fait plus de 19000 points/jour soi 19M de ressource depense par jour Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Em07
http://www.classement-ogame.info/?view=detail_joueur&pseudo=polochon&uni=9

Juste par comparaison, Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 05042815 fait 9000 points/ jour.


C'est juste impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Record internationnal; aucune idée.

Record tous unis d'Ogame.fr, oui.

Ban sa mét 41...Héhé, il aura mis une 100aine de jours pour économiser et pouvoir la lancer. Enfin c'est ce qu'il m'avait confirmé. Ca peut expliquer pourquoi il a le record (inter?)nationnal vu la durée pour économiser.

Sinon, pour les HoFs, j'ai du mal à croire que ce soit un gros raideur, et pour cause: il ne m'a jamais sondé alors qu'il a de nombreuses colonnies près de chez moi.
Et pourtant, il paraît qu'il a une jolie flotte...Enfin jolie pour le commun des mortels; pour lui, c'est pas énorme Wink

Après, le pourquoi du comment de son évolution, je ne pense pas être assez bien placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Actuellement, si je voulais économiser pour monter ma mine de métal 36 à 41, il me faudrait tener vous bien 8mois 23 jours (1h et 48min) pour réunir le métal et que 5mois et 20jours (13h et 18 min) pour réunir le cristal.

Il faut pour passer de 36 à 41
1 728 220 090Métal 432 055 024 Cristal
1 728M de métal et 432M de cristal

40 à 41
663 439 940Métal 165 859 985Cristal

Donc, même avec de l'imagination, je sais pas comment il a pu pondre une mine métal 41 sachant que ses mines sont actuellement entre 35-36, que ca mine 41 ca date d'un moment donc, ses mines ne devaient pas être très élevés. Et pour aller plus loin, comment il a fait pour transporter 830M de ressources? (Faut environ 33 000GT) Je pense pas qu'il se soit amuser à cacher les ressources sur une lune blindée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Metal: 131.049.864
Crystal: 32.762.466

Le prix d'une M 37.

Il a 5 colos dans le même système. Il a pas de M 36 sur toutes, mais ça aide déjà bien pour économiser; il en a sûr 3 déjà, donc ça fait 500M de planqués; le reste sur ses autres colos et ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Hasefrexx a écrit:
Metal: 131.049.864
Crystal: 32.762.466

Le prix d'une M 37.

Il a 5 colos dans le même système. Il a pas de M 36 sur toutes, mais ça aide déjà bien pour économiser; il en a sûr 3 déjà, donc ça fait 500M de planqués; le reste sur ses autres colos et ça devrait passer Wink

Pas bête, mais s'il avait réellement fait qu'économiser pour sa mine 41métal, il n'aurait pas eu d'évolution de ses points pendant 2-3mois au minium, or on voit que ça progression est quasi continue et relativement forte (sauf récemment où il a fait 1,3M de points entre 2 MAJ), j'ai pas décelé de monter de points de plus de 800k entre septembre 2006 et maintenant. Donc il aurait fait sa métal 41 avant septembre 2006, avec un score inférieur à 4M de points? Oo

http://www.classement-ogame.info/?view=detail_joueur&pseudo=polochon&uni=9

En tout cas, je trouve franchement étrange d'avoir une métal unique niv 41 et le reste a très faible niveau, d'un point de vue rentabilité c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Serpent
Serpent
Rules


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:45

c'est sur que c'est beaucoup pour la frime.. il serais full 38 que ça serais sans doute plus rentable... mais bon le prestige ça conte.. et puis d'un coté ça peut être un objectif qu'il s'est fixée.. battre un record ou autre

Pour planqué s'il a de bonne techno qui coute bien chere plus quelque mine pour cacher ses ressources.. ça va vite
Pour un peu que ses planètes soit proche et le regroupement est rapide
Par contre ce qui m'étone c'est que tu ne l'ai pas vu faire de bon pendant ses derniers moi... métal 41 avec moins de 4 M de points.. hum hum.. il s'est fait aidé?
Il y a une règle de push pour les gens moins bien classé que soit si j eme souviens bien..un certain seuil à ne pas dépassé par rapport au nombre de point du "faible" aidé...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:38

Dans la catégorie trucs bizarres....
Regardez le classement de Kage Ryu, il vient de passer de 120e à 22e, soit 2.2M points je crois en une MAJ :/
Et au classement vaisseaux, il gagne 37 places, soit 75k vaisseaux d'un coup, ce qui lui fait doubler sa flotte Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Em21
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Bon, là il est retombé à la place 120ème

En tout cas, pour Polochon, l'obtention de sa mine métal 41 reste pour moi un obscur mystère
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Serpent
Serpent
Rules


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

j'avoue que pour kage.. difficile a comprendre Very Happy
Graviton niveau 2 recycler?
même.. on dépenses pas 2 milliard de ressources en 8 H -_-'
Surtout pour les reperdre aussi vite

Pour polochon... mystère mystère Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Em07
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Pour Kage, c'est un bug rare qui arrive parfois...Le nombre de points du joueur est surestimé le temps d'une MAJ; rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

Moi j'dis pas non à un bug comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dragonnier
Dragonnier
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

Mais la chute à la MAJ suivante est dure...

Il faut se dépecher de faire un imprim écran du classement pour se vanter a tout le monde
Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Sdevilis Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Kdevilis
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

me too Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Bourr1
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Serpent
Serpent
Rules


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:24

mdr et si ça se passe pendant la mise à jour du classement modial.. ça fait drole Very Happy surtout au niveau du nombre de points par jours :s
Edit : il semblerais que Tiger lui ai remarqué une hausse spécial a une MAJ Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 05042815.. il le dis ici
Mais il date de novembre 2005 .. donc plus de deux ans en effet

le post de Tiger est un peu au dessus de la moitié de la page
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:28

sympa les bugs^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:24

Nasake a écrit:
Pour mes mines, la curiosité est un vilain défaut

Qu'est-ce que tu veux? On est comme on est. J'ai toujours été curieux.

Est-ce que tu as le même niveau sur toutes tes planètes? Moi, c'est mon cas ou à peu près.


Pour Polochon, il est beaucoup moins fort en mine de cristal si on se fie au record de l'univers 9:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451612&page=1

Il bat le record des mines de métal (niveau 41) et de deutérium (niveau 35) mais cyrille est le plus fort en cristal avec le niveau 32.

Polochon monte peut-être rapidement car il construit des vaisseaux ou fait des raids. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne raide pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:52

Mes mines sont toutes aux mêmes niveaux au 1 niv de différence.

C'est pas la progression de Polochon qui me choque le plus, c'est surtout comment il a fait sa mine 41 en ayant ses autres mines de très faible niveau (surement 6-7 niv de différence.

A mon avis Polochon doit raider les inactifs, ca rapporte facilement 5-6M de ressources
Revenir en haut Aller en bas
El gato loco
Dragonnier Râleur qui se sent Délaissé
El gato loco


Masculin
Nombre de messages : 3066
Age : 34
Localisation : Dans le bonheur
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:07

tu en sais quelque chose hein? Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Em31 Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Em31
Revenir en haut Aller en bas
luna [CFO]
Serpent
Serpent
luna [CFO]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

moi j'ai aps grand chose a dire mais on va pas finir sur une question SI????
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la CFO et de Black Dragon   Présentation de la CFO et de Black Dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la CFO et de Black Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les dragon!!!!!!!!
» Avatar de Dragon
» World of Warcraft : Dragon War
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser