La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Dragons ont de l'humour

Aller en bas 
+19
Pey'J
le pacificateur
Aether
KiKiNe
White Wolf
sixieme sens [LIG]
yoda33[PCN]
griffindark
Le Nazgul
ecorcheur33
The Kenny
Nasake
Win
chevalerie
Hasefrexx
DarkdaOne
MoaDecade
Ezekiel
olivia35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

une lanterne.... sont ptetre pas devins els nains
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:53

Non c est pas un lance roquettes il vive encore de la nature c est nains ci
Pourtant c est vraiment tres simple reflechissez bien


Donc c est 3nains , ils passent pas la foret pour aller a la mine et arrive a la mine le 1er prend une pioche le 2ieme une pelle et le 3ieme il prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:32

oula franchement aucune idée...je donne ma langue au dragon (mais tu me la rends apres ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:29

y prend un chariot? (si c ça c pô drôle)

décarcassez vous les méninges que la réponse soit là quand je reviens lol. ça m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:05

non c est pas un charriot
donc comme le dit Olivia vous devez chercher mieux que ca en plus la reponse est la on peut la voir
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:22

Bon il prend un arbre? un crayon (pour la mine)? heu un casque? un piolet? une beche? un elfe( car il ne sera pas dis qu'un elfe descende sous terre et pas un nain)(cf lsda3)? Des bottes ? la poudre d'escampette?
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:25

Bon en attendant :
Comment appelle-t-on un nain dans un bar ?





un supplice..., c'est un petit qu'à le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:25

Il prend rien, ils ne sont pas encore arrivé à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

c'est tres fun tout ça mais bon faudrait peut-etre augmente le niveau des blagues avec les perles du bac 2004 parce que c'est oujours tres drole et que je le veaux bien (marre vous a l'exces c'est permis comme le beurre 0%) PERLES du BAC 2004
Alors voila, régalez vous bien


Commentaires du prof

HISTOIRE :

Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur. Eh oui

Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça

L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ca me laisse sans voie

Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne

Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée

Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non…

François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc...)

C'est Richelieu qui fonda la Star Academy française. Le con !

Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille

La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. J'aime bien celle là


GEOGRAPHIE :

Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire. (obsédé)

Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. C'est bien vrai !

Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça m'en bouche un coin

La Suisse est une fée des rations. On le sait, c'est des rats

La mer des caraïbes baigne les lentilles française. entre autres

L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On y avait pas pensé

On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant. Bon courage

Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. C'est pourtant simple

La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. Là c'est pas très clair


LETTRES:

Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui ça donne soif

Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable

Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjuguaux. Voila qui est bien dit

Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre

Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. - soupir -

Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés. Gagnants bien sûr

Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. J'aime bien aussi

A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours. The end

MATHS:

Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. C’est à peu près ça !

On dit qu’une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d’un coup. Rouler bourré

L’ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer

Le losange est un carré tordu en biais. C’est pourtant vrai

Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ?

Un nombre réel est un nombre qu’on peut toucher du doigt. Fils de magicien ?

La loi des probabilités s’appelle ainsi car on n’est pas sûr qu’elle existe. Peut-on en douter ?

L’ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l’homme car il n’a que ça à faire. La vérité !

SCIENCES:

L’air pur est uniquement formé de gaz naturels. Pas chez Paul

Une bouteille d’eau explose s’il gèle car, sous l’effet du froid, l’eau devient un explosif. Quoi, c’est pas ça ?

En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjard

Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je t’en parle pas

Un corps lâché d’une certaine hauteur choisit toujours de tomber. Aïe

C’est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d’obéir. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:50

Moi je vous envoi pas toutes mes blagues parceque vous pouvez préparer un autre forum !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:53

et c'est pas fini je vous laisse sur ça yen a plein d'autre a venir
PERLES DE LA PRESSE





Lorsque les journalistes relatent les faits avec plus ou moins de réussite !

• Il naquit dans la voiture que transportait sa mere a l'hopital.
• Issu de la France profonde, il fut quelque temps mineur. Puis il pustula a de plus hautes fonctions.
• Ayant debute comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.
• Depuis quelques mois, il emplit une secretaire.
• On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. (La Montagne, 01/10/1995)
• La-bas, la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
• Le climat et les eaux sont très humides.
• C'est un chasseur, qui ne voulant pas rentrer bredouille, s'est tue...
• Tombola de la Societe Bayonnaise des Amis des Oiseaux: le numero 5963 gagne un fusil de chasse. (Sud-Ouest 24/11/1956)
• A aucun moment le Christ n'a baisse les bras.
• Il s'agit de financer les reparations du presbytere qui a brule le jour de la fete des Cendres.
• Tampax: le nouveau coup de sang de la CGT (La Nouvelle Republique de Tours, 05/01/1994)
• Le syndicat des inseminateurs fait appel a la vigueur de ses membres.
• Les brasseurs sont sous pression.
• Les kines se sont masses contre les grilles de la prefecture.
• Visiblement, la victime a ete etranglee a coups de couteau.
• A Montaigu, la fete du 1er mai aura lieu le 1er mai.
• Il a applaudit a pleins poumons.
• Journee du sang: s'inscrire a la boucherie.
• Veritable Pub Anglais : specialite du jour: couscous.
• Chien perdu: policier a poil ras et queue noire
• Suite a ce succes, les acteurs se reproduiront devant vous.
• Une bicyclette ne peut avancer que mise en mouvement. (L'Intransigeant, 14/12/1906)

Ministère de la Défense



Lettre au ministre de la Défense

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épouse cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

PERLES DE LA HOTLINE INFORMATIQUE


Client : Je n'arrive plus à faire de photocopies avec mon scanner et mon imprimante.
Hotline : Quel est le message d'erreur ?
Client : Mais puisque je vous dis que je ne peux plus photocopier !
Hotline : Avez-vous un message d'erreur ?
Client : Non, je ne peux plus photocopier (on le saura !)
Hotline : Qu'est-ce qui est allumé ?
Client : Bein, y'a le couloir qui est resté allumé, et puis dans le bureau y'a un halogène aussi.
Hotline : …


- Monsieur, faites control+alt+suppr.
- Ah oui, je connais ça. (on entends en fond : click click click....)
- Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
- Ben rien
- Recommencez ctrl+alt+supp
- (click click click click...)
- Et maintenant ?
- Toujours rien
- Comment faites vous la manipulation ?
- Ben j'appuie sur les touches c,o,n,t,r,o,l et après sur le + et ainsi de suite. Y faut peut être l'accent sur contrôle ?


Un technicien de Compaq reçut l'appel d'un homme se plaignant du fait que sa souris n'était pas pratique à utiliser à cause de sa "protection".
Cette "protection" se révéla être le sac plastique dans lequel avait été livrée la souris en question.


Un technicien de Dell avait reçu un appel enragé d'un client qui se plaignait de la "grossièreté caractérisée" de son nouveau PC. Apres quelques explications, le technicien en question confirma que le message "Invalide" qui apparaissait sur l'écran n'était pas une insulte à prendre au premier degré.


- Mon disque dur est félé !
- Et y'a quoi à l'écran ?
- Ben que mon disque est félé !
- Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
- Hard drive faillure !


[Ce soir là, environ 10-12 minutes pour avoir la hot line]
- Service client XXXXXX bonjour,
- Ah bonjour !!
- Bonjour Monsieur.
- Non, ben..... c'est bon, j'ai passé 10 minutes à vous attendre, j'ai réussi à me dépanner tout seul en attendant, c'est bon, je suis connecté
- Très bien. Vous voulez qu'on vérifie ?
- Non non, c'est bon, excusez moi de vous avoir dérangé pour rien ! Au revoir, bonne soirée ! [et il raccroche]


Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça marche pas...
Operateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ?
Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !


- Allo, ca marche pas ! (étrange...)
- Oui monsieur, qu'y a t il sur votre écran ?
- Un pot de fleur...
- Monsieur, quand je disais dessus, je voulais savoir ce qu'il y avait d'écrit...
- Toshiba...
- (c'est pas gagné...)


- Double cliquez sur le Poste de travail SVP.
- C'est ou çà ?
- A l'écran vous avez une icône Poste de Travail.
- Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi vous me parlez de poste de travail ?
- Vous n'avez pas de Poste de Travail madame ?
- Ah ben non ! Je suis retraitée moi !


- Double cliquez sur le poste de travail.
- Ah bon, il faut être devant son ordinateur ? Non, parce que là je suis au travail.
- (Non, c'est pas utile, c'est juste pour emmerder le monde, nous on aime bien çà)


Je recois une facture de votre part tous les mois.
merci de m'envoyer la liste des sites gratuits pour ne plus payer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:03

Excellente celles des hotline nuts^^


Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec a cote de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procède. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tape sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observe la boite, posé quelques équations et applique une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard a ses pieds et il marmonne en transpirant a grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

Mais Envoie la reponse stp MoaDecade drunken :confused: j'ai bo secouer ca marche pas shaking
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:13

le matheux c'est excelent c'est un peu comme ça le monde des maths mais c'est quoi la reponse de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:22

J'ai toujours aimé les devinettes mais là MoaDecade tu me dégoutes. :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
DarkdaOne
Dragon Jaune
DarkdaOne


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur l'ile de Lost^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:35

MoaDecade a écrit:
donc c'est 3nains , ils passent pas la foret pour aller a la mine et arrive a la mine le 1er prend une pioche le 2ieme une pelle et le 3ieme il prend quoi?

La reponse a ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

il prend des vacances le dernier nain
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:39

Le 3ème nain prend un fôret ?Un passe ? Peut-être !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nls
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:30

il prend ... il prend ... ben les 2 autre nains ( et oui un nain est trop petit pour porter une pioche alors voila quoi )
bon meme si C pa sa de toute facon qu' est-ce qu'on en a foutre des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Pas de vulgarité nls !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

c'est vrai c'est quoi c'est de m..... et c'est quoi cette impatience de mes d.... donne la p........ de solution
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

les nains sont nos amis il faut les aimer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

bon vous voulez la reponse?

Alors je la donne le vu que les esprits s echauffe la

Le 3ieme nain ben il vous prend la tete


BOn je m en vias a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:30

nooooooooon l'enc... lol on s'est tous fait piéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:55

J'ai pas compris ta blague MoaDecade Confused

Pourquoi le 3eme, il prend la tête?
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:47

c la raison pour laquelle il les a fait attendreet ce qui leurs a pris la tete... c une blague debile sur la duree, et ca marche mais c quand meme psa tres drole ^^ (de totue facon moi et les blagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons ont de l'humour   Les Dragons ont de l'humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons ont de l'humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Dragons et des Hommes
» Le monde secret des dragons, dvd
» images dragons pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Jeux de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser