La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Console et jeux vidéo

Aller en bas 
+21
Hellfire [Vetalas]
Anthone
Shetane*
Adriannov [ IGM ]
responsable dvw
MasterIstari
Franck 1er [PCN]
griffindark
sgt bilko
Baron Sengir [AngesD]
ecorcheur33
yoda33[PCN]
Lirdrul
Lucifel
albertus
Hasefrexx
MoaDecade
olivia35
Ezekiel
chevalerie
Win
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:06

Quels sont vos consoles, vos jeux vidéo et surtout quel est votre préféré ?????
Pour ma part j'ai: la Gamecube, la Playstation 2, la Playstation 1, l'ordinateur, et enfin la Gameboy.Sur toutes ces consoles j'ai énormément de ejux donc je n'en citerai aucun par-contre les styles sont surtout des jeux de stratégie, de combat et d'aventure.
Mon jeux préféré est Age of mythologie.
A vous de nous dire vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:21

space invaders :albino:
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:42

j ai bien aimé Half life 2 le dernier jeu que j ai achete sans compter counter strike bien sur que je connaissais depuis bien longtemps... sinon j achete plus rien ca commence a ne plus m interresser, profite il arrive un age ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:57

Rien ne vaudra jamais le mythique secret of mana sur super nes ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:31

alors j'ai une gamecube, une ps1, une GBA SP, une nintendo DS et le PC

mes jeux préférés sont "castlevania" (y a plusieurs versions mais j'en aime plusieurs, je les cite pas tous), "age of mythology", "neverwinter nights" (du trop bon rpg!!!! cheers ) et...(non, rigolez pas!) les jeux "pokemon"
un vieux jeu ps1 également: "legend of dragoon" qui ressemble étrangement à un jeu que j'ai pas encore testé sur gamecube (mais j'ai oublié son nom nuts)

et dernièrement, le jeu qui efface tous les jeux dans mon coeur: ogame :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:37

Bon j ai la vieille N64...( en cherchant au grenier j ai peut etre la NES.)
Sinon j ai aussi la PlayStation 2 , les gameboy( normal , color et gba ) ainsi que la nintendo DS.

Un jeu qui m a marqué c est Perfect Dark sur N64.
Sinon je suis touche a tout pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:50

Ezekiel a écrit:
Rien ne vaudra jamais le mythique secret of mana sur super nes ^^
C'est vrai que c'est un des meilleurs RPG que j'ai fait ^^
Surtout a plusieurs, c'est encore mieux que de rester tout seul dans son coin Smile

Quitte a dire le meilleur, quand même pas non plus. Rien ne vaut un bon petit zelda Very Happy
Et puis les jours où j'ai envie de tapper sur mon frère, je sors le bon vieux soul calibur ^^. Ou un king of fighters & autres.
Oh et puis un bon vieux Banjo, c'est pas mal non plus, avec 2 3 petites vannes par-ci par-là.
Sans parler de Conker sur N64 (attention, interdit au plus jeunes Razz); l'humour est des fois un peu lourd, mais les bêtises d'un écureil et d'ours en peluches, ça fait bien rire quand même ^^. Par contre, il faut être costaud en anglais pour tout saisir les jeux de mots en anglais vu qu'il existe pas en version fr.

Aller, je m'arrêtes là, pasqu'autrement, je m'arrêtes plus; c'est le syndrome chevalerie ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
albertus
Lézard
Lézard
albertus


Nombre de messages : 98
Localisation : la chaux de fond en suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

je suis plutot stratégie et action recherche voir aussi les finals
Revenir en haut Aller en bas
MCdash
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:45

Moi j'ai le XBOX,LE PS2 ET LE gAMECUBE + le gameboy colour,advance,sp et ds.

Mes jeux prefere sont:Final fantasie,Halo1 et 2,pokemon = Star wars la revange des sites et Star wars Jedi Knight et Jedi Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoten
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:49

Moi j'ai un PC ,un MAC ,GBA(normal color advence sp) la DS ,la game cube et le PS2 et j'aime un peu tout les genre de jeux
Vous aimez mario tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:18

Ouias mario tennis c est trop bien... en tout cas sur N64...gamcube j ai pas joue. sinon mario kart est l un des meilleurs...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:35

Moi personnelement, j'aime bien Yu-Gi-Oh et en ce moment je suis sur ForbidenMemories.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:52

win64: et ben ça tombe bien j'y ai bcp joué. il y a 2 ou 3 ans g mis toutes les fusions sur un forum. c'est là que j'ai fait la connaissance de yu-gi-nathan qui est modérateur du forum de ce jeu. il m'a aidé à les mettre. je te donne le lien si tu as besoin de vérifier une fusion:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-9952983-1-0-1-0-0.htm

(et j'ai fait la connaissance de darkdaone sur le forum du jeu neverwinter nights, pour les ptits curieux, lol)


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:01

Merci olivia35 justement j'avais un doute sur quelques fusions, ça m'arange bien. Tu as eu beaucoup de courage pour écrire tout ça, tu n'étais pas seule mais quand même... Moi je ne l'aurais jamais fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

alors la liste : j'ai la gameboy (normal et color), la snes (avec plein de jeux geniaux... tous les rpg sont sorti sur snes... mais pas en france :'( ), la N64 avec le mythique Zelda ^^, la GameCube avec plein de jeux mais bientot Zelda Very Happy

J'ai toujours voulu avoir la Nes avec Battle Of Olympus... quand je pense que j'ai jamais reussi a tuer la meduse! (j'avais 7 ans aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:01

bon jvais pas faire la liste des jeux qui ont construit la personne que je suis lol yen a trop comme out le monde koi ^^

par contre je vais parler d'un jeu en particulier Guild Wars auquel je joue depuis 1 mois et qui est vraiment passionant, l'univers est vraiment de toute beauté, la bande-son tout simplement geniale et beaucoup de gens y joue les erveurs sont toujours remplis a nimporte kele heure du jour et e la nuit lol

un vrai jeu d'insomniaques, vosu aurez compris ce jeu est exclusivement online mais contrairement a ces equivalents en jeu video il ne demande pas d'abonnement ce qui est plutot encourageant a ouvrir son portefeuille lol

j'ai donné le virus a des amis et a ma copine lol, ya-til des guildeux parmi vous ? ^^ si oui faites le moi savoir qu'on parcoure les magnifiques terres de ce jeu ensemble :p

j'ai fait un blog vite fait pour poster des images du jeu http://attila-baldur.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:03

J'ai guilde wars... Vive les rodeurs!!!! ^^ niveau 20 rodeurs donc si tu as besoin d'aide tu as qu'a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:01

C'est quoi comme type de jeu? un MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

c'est un peu ça mais sans l'abonnement qui va pas avec et moi aussi j'ai joue a trop de jeu pour vous les cite tous donc je commence par ce que j'ai eu la toute premiere nintendo, la N64, la PS2, l'ordi et je suis pas aussi riche que vous tous donc je les eu et revendu et voila si je donne la liste complete je suis pas rendu non plus, entre autre guild wars avec qui j'ai une guilde(j'en ai une dixaine a faire, de quetes)!!!!!!!!!!, je suis tres strategie-tactique(soldner, BF2 (on critique pas plz)), j'ai une equipe sur BF2 avec qui je fais de matchs sur cyberligue et je joue a Ogame et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:11

Citation :
J'ai guilde wars... Vive les rodeurs!!!! ^^ niveau 20 rodeurs donc si tu as besoin d'aide tu as qu'a me dire

trop bien ! ^^ moi j'ai un guerrier-rodeur level 15 du nom de Attila Baldur, ajoute moi ds ta liste de potes et one fera des coops ensemble ^^

je viens de decouvrir la Kryte hier soir, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! par contre les coop sont corsés la bas et vraiment longue j'ai raté ma 1ere coop en kryte lol
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:42

C'est payant ce jeu ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:58

il doit couter 45 euros sur le net

et apres pas besoin d'abonnement come WoW

et franchment la durée de vie est vraiment longue

va voir la

http://attila-baldur.skyblog.com ya des screens du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:00

Ca a l'air pas mal mais un peu cher Mr.Red par-contre j'ai rien compris à l'abonnement ni si il est payant car dans World of Warcraft, je sais que c'est payant pour jouer en ligne.
Et au fait, Millencolin, c'est gratuit de jouer à Unreal parce-que moi j'ai le 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:32

Guild Wars: pas d'abonnement et meme add-on du jeu gratuit, mise a jour serveur frequentes etc

Unreal: j'ai le 2004 et je fais partie d'un clan, c'est gratuit de jouer en ligne, mais notre clan possede un serveur (public) que l'on paye chacun selon ses moyens

clan DMSX --> http://www.team-dmsx.com

le 2003 c'est plutot mort niveau serveur je crois

bientot le 2007 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:35

Oui je conte me l'acheter le 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console et jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Console nouvelle generation!
» Pour les as du clavier
» Jeux en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser