La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Console et jeux vidéo

Aller en bas 
+21
Hellfire [Vetalas]
Anthone
Shetane*
Adriannov [ IGM ]
responsable dvw
MasterIstari
Franck 1er [PCN]
griffindark
sgt bilko
Baron Sengir [AngesD]
ecorcheur33
yoda33[PCN]
Lirdrul
Lucifel
albertus
Hasefrexx
MoaDecade
olivia35
Ezekiel
chevalerie
Win
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:39

Je vais dire un truc qu'il faut pas mais je crois qu'avec la mule tu peux déjà l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:22

c'est pas grave que tu l'ai dit ou pas mais en fouillant un peu le net on trouve ce qu'on veut donc voila pour ma part je compte m'acheter B&W2 et supreme commander (sorti prevue en 2006) et le fait de voir de tel jeux avoir une aussi forte franchise c'est allucinant surtout quand on voit l'evo du JV
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:28

C'est quoi ce jeu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Lézard
Lézard
Lucifel


Nombre de messages : 103
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:05

MOi, j'ai le PS2, PS1 dans le grenier, et le PC. Du point de vue jeux, je suis plus pour les jeux de stratégies comme Warcraft 3, age of mythologie, Rise of NAtions, Age of empire 2,...
Je suis membre de l'un des 3 groupes français qui font les réseaux internationales de stratégies.
Sinon, j'aime bien les jeux des autres genres, comme Counter, Doom 3, Battle front (excellent) et bien encore. Mais du point de vue, console, ma préféré est la pS2. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
memop
Invité




Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:52

pour moi c'est la meme, la meilleur console au dessus de la bobox de crosoft, et pour le jeu c'est black and white 2, http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-912-0-black-white-2.html http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007909.htm
http://www.blackandwhite2.ea.com/
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:15

j'ai joué au black & white 1er du nom ^^ j'avais bien tripé dessus (j'etais un dieu tyrannique et escalavagiste nuts....bah ouai j'en serais jamais un ds la vraie vie jvoulais voir cke ca faisait) king

le 2e est vraiment beau, ya des nouveautés en matiere de gameplay ? (j'ai pas envie de lire le test nuts )
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:15

Tiens, pendant qu'on parle de jeux, j'ai essayé pas mal de jeux sur Internet, et finalement, les deux seuls que j'ai vraiment continuer a faire, c'est Ogame et Starcraft, alors je me demandais si quelqu'un parmi vous jouait aussi a Starcraft, histoire de se faire des parties ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:36

Sur internet j'ai deja jouer a : La 4eme prophetie sur GOA (il ya un petit moment deja), Ultima Online (sur un serveur privé quebecois), Diablo 2 (sur Battle.net), Guild wars (meme si j'y joue quasiment plus), Talesweaver (un jeux coréen en coréen... que ceux qui croyait que l'anglais c'est dur a comprendre essaye) et Ogame

Sans compter la multitude de jeux que j'ai essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCdash
Invité




Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21

Vous devriez essayer runescape sur le web c'est vraiment amusant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:46

sur internet, je joue actuellement à ogame, battle-arenas (jeu aussi en pages web) et UT2004.

Mon premier a été la 4eme prophétie sur goa, j'ai joué aussi a diablo 1 sur battlenet sinon c'était soit directement avec des potes soit en local avec ma soeur Wink

plus beaucoup de jeux en solo Very Happy


j'ai joué à starcraft mais sans plus et c'était il y a un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:06

tu jouais sur quel serveur sur T4C Lirdrul?
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:56

sur le serveur de Glyph et j'ai passé 1-2 mois sur aphrael pendant qu'il était cassé. Manque de bol j'avais supprimé le perso sur aphrael a cause d'un bug d'affichage lors de la suppression d'un autre perso Shit

et toi t'étais sur lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:42

moi j'ai la playstation2 et l'ordi mon jeu préféré ciest final fantasy 10 j'adore
mais biento la ps3, je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
ecorcheur33
Lézard
Lézard
ecorcheur33


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : st emilion
Date d'inscription : 13/10/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:25

mon jeu prefere et baldur's gate sur pc
car l histoir et super bien et que c est un bon jeu
sinon il y a aussi Zelda a link to the past(un grand jeu)
et metroide prime sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:53

question jeux online, je suis sur ogame, bien sûr, mais j'ai aussi testé starcraft, diablo I et II, age of empires I et II et counterstrike (mais tout ça commence à remonter à bien loin, trop loin pour certains jeux, même...)

maintenant, je suis beaucoup plus jeux solo, sur console, et en particulier tous les RPG, toutes consoles confondues !

(yoda, tu as parlé de FFX ? j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
sgt bilko
Dragonnier
Dragonnier
sgt bilko


Nombre de messages : 252
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 23/11/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:25

pour ma par, sur le pc je n'ai eu que deux jeux: batlefield1942 et half life² commprenant CSS:source et je vous dit que ce jeu est terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtbilko.skyblog.com
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:50

Je viendrais t y rejoindre peut etre sur Css source, je tais super bon, mais avec mon nouveau pc, le jeu ne passe plus.. je regarderais ca
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

Quoi !? Mon vieux post n'a pas été détruit !?!?!?!? Il falait le chercher quand même pour le trouver.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

C'est un nouveau jeu. Celui qui réussi à remonter le plus vieux post du forum :klol:
Revenir en haut Aller en bas
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:57

Vous avez gagné 10 points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:13

4 octobre, sa tue Console et jeux vidéo - Page 2 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Franck 1er [PCN]
Lézard
Lézard
Franck 1er [PCN]


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/11/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

Je suis moi-même un adepte des jeux tels que final fantasy.
J'attends avec impatience le prochain. Mais c'est pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MasterIstari
Dragonnier
Dragonnier
MasterIstari


Nombre de messages : 1014
Age : 31
Localisation : la derniere porte a gauche
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

franchement j'aime pas trop les final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

moi j'adore mais je m'arrete au 10 vu que les autres me semblaient un peu trop féminin à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:03

Rien ne vaudra jamais les 4-5-6-7 de toute facon surtout le FF6 est mythique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console et jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console et jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Console nouvelle generation!
» Pour les as du clavier
» Jeux en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser