La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Console et jeux vidéo

Aller en bas 
+21
Hellfire [Vetalas]
Anthone
Shetane*
Adriannov [ IGM ]
responsable dvw
MasterIstari
Franck 1er [PCN]
griffindark
sgt bilko
Baron Sengir [AngesD]
ecorcheur33
yoda33[PCN]
Lirdrul
Lucifel
albertus
Hasefrexx
MoaDecade
olivia35
Ezekiel
chevalerie
Win
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shetane*
Dragon Adopté
Shetane*


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 360
Date d'inscription : 21/12/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:46

moi ce que je prefere c'est la serie CoD et aussi Zelda surtout ocarina of times !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov [ IGM ]
Dragon Bleu
Adriannov [ IGM ]


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : blois, france
Date d'inscription : 22/12/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:07

rolalala zelda le jeu mythique

jme souviens je jouer dessus comme un acharné mais sur gameboy a lepoque nuts

pis la série call of duty est excellente surtout la suite sur pc trop bien foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:13

awakening link est tres bien fait c'est sur. Et les nouveaux Zelda sur game boy ne valent rien a coter Smile
Sinon j'ai beaucoup aimé A link to the past aussi (sur super nintendo)
Enfin le plus dur des Zelda est Zelda 2 sur NES ou j'ai pas passer le premier donjon Smile
Et Zelda premier du nom qui a revolutionner le monde du jeu video avec son systeme... de sauvegarde! (j'ai toujours pas trouver le 3eme donjon d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:52

Le premier pour toi, c'est bien celui sur nes ? Si oui, je l'ai fini complètement dans les deux mondes mais qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps dessus Razz

J'avais même commencé à dessiner une carte complète avec ma soeur Console et jeux vidéo - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:01

Le premier Zelda est avec une vue verticale, le second (aussi sur nes) est avec une vue horizontale dans les villes et donjon.

Sinon j'ai pas passer assez de temps sur le premier zelda je dois dire Smile faudrait que je m'y remette...

Enfin je vous le dis : le meilleur jeu video de tous les temps est sorti il ya fort longtemps (dans une contrée fort lointaine) sur Snes, et s'appelle Secret of Mana! inclinez vous devant Seiken Densetsu, deuxieme du nom! ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda33[PCN]
Pseudo Dragon
yoda33[PCN]


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:03

oula mais ca parle de vieux jeux là
je connais aucun de tous les jeux que vous citez à par zelda bien sur un jeu que j'ai bien aimait sur N64
mais sinon le reste m'est inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:06

Je connais secret of mana mais comme j'en connais un qui se fait appeler aussi Seiken Densetsu, je sais pas du quel tu parles Console et jeux vidéo - Page 4 Em22 (ou alors je confonds Console et jeux vidéo - Page 4 Em07 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:09

Faut ressortir les Super Nintendo! C'est la meilleur console a avoir jamais vu le jour! une revolution du monde video ludique! Meme maintenant les consoles d'aujourd'hui ne font que copier la Snes! La manette de la playstation par exemple sont une imitation de celle de la Snes!

Enfin... faut que je me calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Boudhekistanais
Anthone


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 38
Localisation : Boudhekistanais
Date d'inscription : 20/11/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:11

Les programmeur video commence a programmer sur snes et game boy!!(et pc bien entendu mais c'est evident)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudhekistanais.com
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:04

ah, ça commence à parler très bons jeux, là !

pour info :
Seiken Densetsu 1 = Secret of Mana (dément, génial, une tuerie !)
Seiken Densetsu 2 = Secret of Evermore (pas mal non plus)
Seiken Densetsu 3 = Secret of Mana 2 (j'ai pas accroché, là)
Seiken Densetsu 4 = ??? (sortie prévue en 2006, mais sur DS, je crois)

Et vive la SNES, ma première console, et vive 1) Secret of Mana, 2) Tales of Phantasia et 3) Chrono Trigger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:14

et bien tu vois baron tu as tout faux ^^ essaye de telecharger Seiken Densetsu 1 et tu vas avoir une surprise ^^ puisque c'est final fantasy 1 Smile un vieux jeux sur game boy qui est sorti sous le nom de Mystic Quest.

Seiken 1 : Mystic Quest (je l'ai et je l'ai fini)
Seiken 2 : Secret of Mana (je veux flammy!)
Seiken 3 : jamais sorti en france donc pas de nom donc baptiser Secret of Mana 2 par les Occidentaux Smile mais j'ai bien aimer moi... surtout le loup garou Wink je le fais passer en pretre avec le chevalier et le voleur ca me fait une equipe equilibrer Smile Ah j'adore Kevin Smile

Secret of Evermore n'a RIEN a voir avec cette serie, j'ai d'ailleur trouver ce jeux plutot moyen... mais bon chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:39

Alors j'ai joué à secret of mana premier. :Console et jeux vidéo - Page 4 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:37

Pardon, en effet, j'avais complètement oublié Mystic Quest !!!
Console et jeux vidéo - Page 4 Ro-35

Mais dans ce cas-là, dans quelle catégorie tu places Secret of Evermore, puisqu'il est occidentalement considéré comme la "suite" de Secret of Mana ??

(t'aurais pas son nom en jap ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:39

par les francais il est considerer comme une suite Smile tout simplement parcequ'il commence par Secret ^^ je doute que le titre japonais est grand chose a voir avec seiken ^^ enfin je vais chercher !

edit : j'ai trouver! Secret of Evermore n'est pas un jeu japonais! il a ete sorti par Squaresoft US! Et c'est surement la raison pour laquelle Seiken 3 n'est pas sorti en version americaine ni europeene! Console et jeux vidéo - Page 4 Em13 Console et jeux vidéo - Page 4 Ro-04
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:53

ok, alors j'ai trouvé ça : "Seiken Densetsu" (au japon) s'appelle "Final Fantasy Adventure" aux states et "Mystic Quest" en Europe (sur gameboy, à ne pas confondre avec "FF Mystic Quest" sorti sur SNES).

Seiken Densetsu 2 est bien Secret of Mana, le 3 est Secret of Mana 2, par contre je suis tombé sur un site où Legend of Mana est considéré comme faisant partie de la série ?
Console et jeux vidéo - Page 4 Em22

Quand à Secret of Evermore, c'est considéré comme "Secret of Mana avec une autre histoire, et d'autres persos"... snif, ch'uis déçu, je l'aime bien quand même, moi...
Console et jeux vidéo - Page 4 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

bah il est pas mal mais y vaut pas Secret of Mana a mon avis
Enfin petit secret du jeu : si tu regarde entierement l'intro (et que tu la joue evidemment) tu garde le bazooka ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir [AngesD]
VKBE
Baron Sengir [AngesD]


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:35

:/?: :/?: :/?:

faut que je teste !

pourtant, mon site de cheats ne m'avait rien dit... (gamewinners, c quoi c't'histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:08

a la fin de m'intro tu te retrouve dans le dernier monde ou tu finis par prendre une capsule : a coter de la capsule il ya un coffre avec le bazooka ^^ il me semble en tout cas mais je suis quasiment certain Smile
J'ai trouver ca un jour ou j'ai commencer une partie et je suis parti faire autre chose pendant quelques instants... et quand je suis revenu j'etais dans le dernier monde attendant de finir l'intro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire [Vetalas]
Cuistot
Hellfire [Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 593
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/05/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:31

en console j'ai une Xbox 360 et un PC conçu essentiellement pour le jeu et le cinéma. Mais jeux préférés, Project Gotham 3, Republic Commando essentiellement, mais malgré les apparences je ne suis pas un gros joueur, mais quand je joue j'aime bien avec de tres bons graphismes, donc j'y mets le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Dragonnier
Dragonnier
Ramses


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Pllanete Terre,Europe,France,Gard,Les mages,Ma maison,Mon bureau,SUr mon pc
Date d'inscription : 01/09/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:04

Alors pour moi sa sera :
Xbox 360(Superbe console), Pc , Xbox (avec Halo ^^), ensuite PS2 et pour terminer sa serai la GC Console et jeux vidéo - Page 4 Em14
Revenir en haut Aller en bas
http://cornweel.be
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:09

ces toute t console?? ca faitpas n peu beaucoup pour une seule personne ? non car deja avec la xbox e tle pc je sai plus ou donner de la tete alors toi avec toute t console(si ces bien toute t console ^^) tu doit plus savoir a quoi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Dragonnier
Dragonnier
Ramses


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Pllanete Terre,Europe,France,Gard,Les mages,Ma maison,Mon bureau,SUr mon pc
Date d'inscription : 01/09/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:15

Ouai j'ai tout sa nuts
Sur 360 j'ai 6 jeux
sur PC j'ne ai 26 (Que des RTS+Half life et Counter strike)
PS2 j'ne ai 6
Game coube j'ne ai 3 ^^
et Xbox je dois en avoir au alentour de 15 nuts

Donc quand j'ai aps envie de jouer a GTa (par exemple) je vais sur le pc et ej joue a Age of Empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cornweel.be
drakan [SUMBA]
SUMBA
drakan [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 22/02/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:17

mouais en tout cas je trouve que ca fait beaucoup de console et de jeux tout ca ^^ je dois avoir une 15ene de jeux pc et 5 jeux xbox
Revenir en haut Aller en bas
triban
Lézard
Lézard
triban


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2005

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:20

J'ai juste la PS2, j'ai une vingtaine de jeu dessus, et Sur PC j'en ai pas des masses:
CS, Dawn Of War +Extension, Tout les Cossacks dont le II, et American Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Badix
Dragon Mutin toujours Pété de Rire
Badix


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2006

Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:04

secret of mana HO MY GOD !! je l'ai encore sur ma SNES ... c'est que du bonheur .. pourquoi ils en font pas des jeux comme sa de nos jour POOOOOOOUURRRQQQQQUUUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ???????

un univers pareil avec des graphismes a la titan quest sa serrai genialisimique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfs-team.com
Contenu sponsorisé





Console et jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console et jeux vidéo   Console et jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console et jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Console nouvelle generation!
» Pour les as du clavier
» Jeux en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser