La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Dragons et des Hommes

Aller en bas 
+12
Nasake
Noruas
sgt bilko
albertus
MoaDecade
Win
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
Hasefrexx
olivia35
iguanette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

Avec un auteur aussi tordu que moi, il y a peu de chance pour que tu sache la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:19

bas c'est ca qui est bien on peut laisser son imagination aller et lepisode suivant remet le lecteur sur une autre piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:42

Chapitre 11 : DOOM

13 janvier 1993, au 8ème étage d'un immeuble parisien

"JOYEUX ANNIVERSAAAIIIIREE NICOLAS ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIREE ! NICOLLAAASSS ! Et voici ton cadeauuuuu !"
"Ouééééé ! Merci maman !!! Merci papa !!!"

Le jeune Nicolas Martin à maintenant 13 ans, tout heureux, il déballe son cadeau. C'est un jeu vidéo, sur PC, DOOM ça s'appelle.

"Bon, c'est déconseillé au moins de 16 ans, mais nous savons que tu n'es pas sensible, et c'est un jeu à la mode..."

Ce jeu à la mode deviendra un mythe du jeu vidéo, jusqu'à être adapté au cinéma en 2005.
Mais pour l'instant, le petit Nicolas commence la partie de son nouveau jeu. Un seul but : trucider le maximum de monstres dans un décor sordide de station spatiale.
En deux jours, Nicolas aura déjà fini le jeu 6 fois, impossible de se dédroguer. Le sang gicle, les bestioles explosent, un vrai bonheur.

13 janvier 2023, dans la salle des commandes du vaisseau spatial x-82[i]

Sur les deux cadavres de Trishue et Justimi, l’un des six Dragons restants pleure la mort de ses compagnons. « Pourquoi….Trishue…Comment..Snifff….Justimi…Non..Snifff.. »

C’est alors qu’une genre de boule en métal roule jusqu’au corps de Justimi. Intrigué, le Dragon s’en empare de ses griffes et l’approche de ses yeux pour mieux l’observer.

Cette boule en métal, c’est une grenade à fragmentation à très haute puissance, prévu pour exploser 6 secondes après l’envoi. Mais le must, c’est qu’elle est totalement silencieuse ou presque.
Si bien que personne dans le vaisseau ne s’aperçoit du drame. Seuls les morceaux de chair Dragonne permettent de comprendre.

À 6 mètres, de là, Nicolas Martin, âgé de 43 ans, jubile. Une partie du cadavre de Justimi est à ses pieds. Des bouts des ailes du Dragon « survivant » sont en bouillie 50cm plus loin.
Tout comme dans son jeu vidéo qu’on lui a offert en 1993…

À l’infirmerie, Nilsson examine le corps du « Docteur Chang », il observe ainsi les ravages du virus et du temps sur les corps en décomposition.

« Pas de doute, c’est une sacrée saloperie se qu’ont chopé les mecs de vaisseau…Brrr… »

Il continue son chemin, explorant au hasard, puis au croisement de deux couloirs, il tombe nez à nez avec un Dragon.
Nilsson, s’arrête, son visage se fige de stupeur, il demande à son esprit de le sortir de ce cauchemar. La tête du Dragon lui est tellement proche qu’il sent sa respiration ardente.
C’est alors que le Dragon se met à parler :

-Est-ce toi, misérable alien, qui a tué mon ami Atumi dont le pauvre corps gît dans une salle du sous-sol ?
-Euh..Quoi ?
-Est-ce toi qui à tué mon ami ? Oui ou non ?
-Mais..Que..Je ne sais pas de quoi vous..euh..parlez..

Nilsson avait du mal à parler, son corps, d’un coup, s’emplit de terreur alors que le Dragon ouvre ses mâchoires pour faire cracher ses flammes.

-AHHHHHHHHHAAAAAAAAA !!! AAAHHHHRRG AU SECOURRRRRRSSSS !! ARRRHHHH !

La tête de Nilsson est recouverte de feu, la douleur est atroce.

-AAAHHHHHH MON DIEUUU !!!! AU SECOURS !!!!

-Le Dragon, admirant ce triste spectacle décide quand même d’abréger les souffrances de sa victime. D’un coup de patte antérieur, il crève le cœur de Nilsson.

9ème mort assassiné dans le vaisseau x-82, le vaisseau maudis.


[i] Au vaisseau z-23.


Le major Parks tente de contacter Nilsson pour en savoir où en est l’opération, mais il ne reçoit que des grésillements.
En effet, le talkie-walkie de Nilsson, brulé par les flammes, ne peut fonctionner.

Il contacte alors Martin, signal radio numéro 254489.

-Alors Martin ? Vous me recevez ?
-5 sur 5 Major..
-Où êtes-vous là ?
-Près la salle des commandes, je me repose…
-Vous avez trouvé quelque chose ?

Martin hésite, regarde vers la salle des commandes, les traces de l’explosion silencieuse, les cadavres démantelés.

-Rien du tout Major, je n’ai pas trouver la trace de qui que ce soit, à part les corps de ceux infectés par le virus…
-Bon, si y’a du nouveau, rappelez-moi..
-Pas de problème Major.

Nicolas Martin coupe la communication, pose le talkie-walkie au sol, puis l’écrase d’un coup de talon. Comme ça, il sera seul, libre de ce fouineur de Parks.

Il se dirige vers les latrines les plus proches, cherche un balai et en trouve un dans un placard. Puis, à l’aide du balai, il nettoie toutes les traces des cadavres et cache tous les morceaux de chairs dans le placard à balai.

Ainsi, personne n’en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith[G
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:12

c'est sympa la fin avec le coup du balai Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em31 a c'est sur que Doom ca defoule Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
sgt bilko
Dragonnier
Dragonnier
sgt bilko


Nombre de messages : 252
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 23/11/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:01

toi t'as un don pour l'ecriture lol!!!
continue comme ça et je te file le prix pulitzer.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtbilko.skyblog.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:47

Le prix pulitzer est le prix qui récompense le meilleur documentariste américain, et je ne me sens pas l'ame d'un documentariste, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:59

euh le prix pulitzer c est pas necessairement un documentariste...mais un journaliste non ? mais bon ca merite le Goncourt alors

sinon pour les fautes j ai pas trop regardé...
car je suis un peu perdu la , le X-82 n avait pas explosé ? si non , je dois tout relire , j ai perdu le fil de l histoirde...

aussi j aime bien la petite référence a Doom
Revenir en haut Aller en bas
sgt bilko
Dragonnier
Dragonnier
sgt bilko


Nombre de messages : 252
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 23/11/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:35

autant pour moi.
j'ai ecrit un peu vite sans reflechir.
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtbilko.skyblog.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:09

MoaDecade a écrit:
euh le prix pulitzer c est pas necessairement un documentariste...mais un journaliste non ? mais bon ca merite le Goncourt alors

sinon pour les fautes j ai pas trop regardé...
car je suis un peu perdu la , le X-82 n avait pas explosé ? si non , je dois tout relire , j ai perdu le fil de l histoirde...

aussi j aime bien la petite référence a Doom

c'est le vaisseau de l'amiral qui a explosé avec les missiles du x-82, lancé par jed Olsen..
Revenir en haut Aller en bas
Noruas
Serpent
Serpent
Noruas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:49

Salut à vous!

Fan de cette histoire, je me permets de venir prendre des nouvelles de l'écrivain pour savoir si la suite est pour bientôt ou non... J'espere ne pas trop vous déranger Des Dragons et des Hommes - Page 5 K-yeahh


Bravo et merci -Nairod- Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em16
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:05

Salut

Tant que tu restes correct sur ce forum, tu es le bienvenu Wink

Comme tu peux le voir, l'histoire n'avance pas beaucoup en ce moment; il reste plus qu'a attendre le retour de Nairod.
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Ancien Dragon Farceur Sanguinaire
Nasake


Nombre de messages : 7466
Age : 2020
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:38

Il ne devrait plus tarder enfin on l'espère tous
Revenir en haut Aller en bas
Noruas
Serpent
Serpent
Noruas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:10

he bien... on dirai que Nairod n'est plus aussi actif... ça fait un bail qu'il n'est pas passé sur le forum! Quelle tristesse Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em11
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Père Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 5341
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

Oui, malheureusement, il ne vient plus même ingame.

Il avait dit qu'il avait des problèmes de connexion, mais ça fait maintenant longtemps que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
griffindark
Remueur de Fumier
griffindark


Masculin
Nombre de messages : 3602
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

ya ptet un éditeur de bouquins qui l'a remarqué et engagé pour rédiger la totalité ^^
il a plus le temps pour venir sur ogame, ni meme sur internet
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:53

A quand le chapitre 12 ??
Moi j'adore les fictions délires bien montées !
Surtout si c'est gore ! Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em13 Des Dragons et des Hommes - Page 5 Em13
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Super Dragon Mogwaï Raleur
chevalerie


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:20

pas pret de l avoir, il ne st plus dans l ally ^^ inactif depuis beaucoup trop de temps et on est assez stricts a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lordmtx
Petit Dragon Bleu
lordmtx


Nombre de messages : 248
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 06/02/2006

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:44

Dommage il était bien son truc
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Serpent
Serpent
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:03

Dommage que son histoire soit inachevée, j'ai bien aimé moi aussi. Les pulsions meurtrières des humains étaient assez drôle à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Dragons et des Hommes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Dragons et des Hommes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toilettes pour Hommes
» Les Dragons ont de l'humour
» Le monde secret des dragons, dvd
» images dragons pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser