La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Dragons et des Hommes

Aller en bas 
+12
Nasake
Noruas
sgt bilko
albertus
MoaDecade
Win
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
Hasefrexx
olivia35
iguanette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ROX
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:23

omg ...
Quel imagination ^^ c'est pas mal, même très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:15

Tu as tjs autant de bonne idée. Smile

continu comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:28

c'est vrai c'est génial est adieu tout le monde je suprime mon compte désoler je vous aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

ben pk??? filou est parti de quoi tu te plainds?
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:39

ca je vous dit un grand merci mais je n'avance pas d'un poil donc ca m'enerve bcp.Voila la raison Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em12
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:40

tu raides pas?
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:42

si bien sur mais je n'arêtte âs même mais voila aucune bonne cible et je n'avance pas et un**** ma raider et ma tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

ça m'est arrivé aussi et pas qu'un peu. et ça m'arrivera encore. ça m'empêche pas d'avancer et de me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:45

mais j'ai du augmenter de 500 points en une semaineet demi mais ma décision et prise je part dsl.:'(
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

ok tant pis. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:11

Chapitre 8 : Le réveil du Monstre

Au vaisseau x-82, plus une âme ne vivait, toutes avaient quitté leurs corps dévorés par le Virus Drag I.
Seule celle de Jed Olsen n'était pas partie. Son corps cryogénisé avait survécu...


-Si plus rien ne vit sur le vaisseau infecté, le virus a aussi disparu n'est-ce pas ? questionna le Seigneur Dragon à son conseiller.
-En effet, privé de moyen de corps pour se loger, le virus n'est plus. Nous pouvons donc lancer la phase 2 en toute sécurité...
-Et bien soit, démarrons la phase 2.

Le plan des Dragons se concentre en trois phases :

Phase 1 : A l'aide d'un virus hautement mortel, détruire toute vie sur un vaisseau.
Phase 2 : Infiltrer ce vaisseau et en prendre le contrôle.
Phase 3 : Se servir des armes du vaisseau pour en détruire d'autres.
Phase 3b : Profiter de la prise du contrôle du vaisseau pour mieux étudier la technologie de ces "aliens"



Au sous-sol, la cabine de téléportation se met en marche, l’ingénieur tape les coordonnées et règle la fréquence. Puis, un par un, les dix meilleurs soldats de l’Empire des Dragons passe dans la cabine. Revêtus de leur armure en titane, pourvus d’articulations renforcées pour leurs ailes, ils réapparaissent dans le vaisseau x-82 par le miracle de la téléportation. Ce miracle, qu’on croyait impossible sur la terre, a été accompli par le chimiste Ogreni Tusyake il y à des vies de cela, mais ayant vendu le secret de sa découverte, il est devenu chercheur en deutérium sur les planètes glaciaires.

Les dix soldats sont dans la salle d’observation du x-82, ils se séparent, chacun partant explorer une partie du vaisseau.

Atumi descend les escaliers menant au sous-sol, au pied des marches, il découvre un corps gisant et puant, les yeux vagues et les bras tendus. Le Dragon se baisse, observe ce qui semble la être la poitrine et voit une plaquette argentée où il lit « Sergent Chef Iranov »

« Tiens, non seulement ces aliens ont la même langue que nous, mais aussi la même écriture… » songe Atumi.

Il pousse une porte, au hasard, et découvre une pièce où gît un autre corps, « Sergent Brian »…
Atumi dégage le corps d’un coup d’aile, puis va au fond de la pièce, intrigué par la grande caisse blanche.
C’est bien une caisse blanche, de la taille d’un alien, et sur la façade quelques boutons mystérieux. À tout hasard, Atumi presse le rouge. D’un seul coup, la porte s’ouvre, laissant place à un alien en train de se réveiller.

Trishue et Jistimi sont dans la salle des commandes du vaisseau, essayant de comprendre la technologie des aliens.
-Elle me semble bien moins évoluée que la notre Jistimi…
-Cela ne fait aucun doute, mais il faut la comprendre quand même…
-Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’ils ont la même écriture que nous...
-Et malgré ça, je ne comprends rien à ce tableau de commandes... Pff...

Soudain, un claquement se fait entendre
-Oh ! C’était quoi ça ??
-Je ne sais pas…Ça venait du sous-sol...

Au sous-sol, le corps d’Atemi n’est plus qu’un cadavre, la moitié de sa tête de Dragon explosée crée une immense flaque de sang…
Jed Olsen est debout, sa main tenant encore son pistolet fumant…

Il s’est réveillé, et pris de peur par ce genre de Dragon le fixant, il a eu le terrible réflèxe de dégainer et de tirer en visant l’œil gauche.

Jed se penche sur le corps a moitié décapité, se demandant à quelle époque est-il... Combien de temps à t-il dormit ? 1 an ? 2 ans ? 100 ans ? 4 millions d’années ?
Cette dernière réponse lui semble la plus probable, c’est juste le temps pour que les hommes aient pu muter en Dragons…

Mais il regarde vers la porte, et son sang se glace. Le corps du soldat qu’il a tué avant de se faire cryogénisé est encore là...

Il comprend qu’il n’a même pas dormi quelques jours, puis réarme son revolver et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:18

la suite est toujours aussi bien...un seul regret que le 9 ne suit pas tout de suite pour savoir ce qu il va advenir de Jed Olsen


sinon aucune faute reperée ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

MoaDecade a écrit:

sinon aucune faute reperée ...

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Waku
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:51

Désolé de casser mais il y a des fautes.

J'ai vu que la fin vite fait, pas le temps de tout lire.

Par exemple, "dormit". Depuis quand on dit une fille est endormite sur le canapé ? Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em31

et aussi cryogénisé. C'est er à la fin. Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em16
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:52

cest fun comme suite mais il ne doivent pas avoir une grosse tete les dragons si elle explose avec une balle Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em22 ou alors cest un pistolet enorme Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12

A une distance d'environ 1mètre, le tir d'un pistolet fait très mal. il ne faut pas se fier aux films d'action américains où les héros se trainent tout le film avec 9 balles en plein coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:26

Effectivement une balle d'un calibre assez elevé tiré dans la tete, si la balle ne glisse pas sur le crane, elle s'enfonce et en ressortant fait un appel d'air qui fait eclater l'arriere du crane
Les petits calibres resteront dans le crane par contre et ont plus de chance d'etre devié par la rondeur du crane

bravo pour le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:19

waaa j'en aprend tous les jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:26

Chapitre 9 : H.E.A.D.

Trishue et Justimi sont penchées sur le tableau de commandes, tellement concentrés qu'il n'entende pas l'humain derrière eux.
Jed Olsen arme le fusil d'assaut en faisant le minimum de bruit. Les Dragons ne se doutent toujours de rien.

-Je pense, Justimi, que ce bouton là règle la courbe de cet écran à droite..
-Non, je l'ai déjà testé tout à l'heure et..

-Crevez bande de chacals !!!!!!

Le geste suivant son cri, Jed presse la détente du fusil. Les dizaines de balles fusent, perforant les armures pourtant mythiques. Le sang rouge gicle sur les mains de Jed, pendant que celui-ci laisse échapper son rire démoniaque.

-Mouaahahahahah ! L'homme sera toujours le plus puissant !!

Six minutes plutôt...

Au détour d'un couloir, Jed remarque un corps puant, très gravement dévasté par le virus, mais qui tient dans sa main un fusil d'assaut. Jed regarde son pistolet, auquel il ne reste plus que deux balles.

Réprimant sa répuslsion, il empoigne les doigts du corps essayant de libérer le fusil.
Mais les doigts d'un mort sont toujours très rigides, comme de l'acier.

Jed devient fou en regardant ce fusil, si près mais intouchable, il réfléchit, puis retourne en arrière vers les cuisines, à la recherche d'un couteau.

Il revient triomphant, un Opinel du siècle dernier à la main. Il entreprend alors de scier un par un les cinq doigts empoignant le fusil.
Et enfin, il peut le prendre. Il se dirige alors vers la salle des commandes.

Au vaisseau de l'Amiral...

-John, préparez- moi une capsule monoplace, avec juste assez de carburant pour aller au vaisseau x-82..
-Amiral, ce vaisseau est en quarantaine, personne ne peut entrer...
-J'ai désactivé les systèmes, il y a dix minutes.
-Bien mon Amiral.

Au vaisseau x-82..

La porte principale s'ouvre, la capsule monoplace franchit les deux sas, puis l'Amiral sort de la capsule.
La première chose qu'il remarque est le petit tas de cendres de la boule noire ayant refermé le virus, cause de tant de morts.
Puis il remarque l'homme qui le fixe, un ouvrier au regard de tueur, fusil d'assaut à la main.

-Amiral ! Quelle surprise ! Juste à temps pour le spectacle...
-Pardon ?
-Dans la salle des commandes, il y avait deux Dragons s'acharnant à décoder notre technologie pour prendre le contrôle du vaisseau. Ils n'étaient pas près d'y arriver, puisque vous aviez bloqué les systèmes, quarantaine oblige.
Mais puisque vous avez eu l'obligeance de les débloquer juste après que j'ai trucidé ces malheureux aliens, j'en ai profité pour balancer trois missiles de ce vaisseau vers votre vaisseau. Il devrait toucher leur but dans trois...deux..

Un éclair aveuglant, une lumière rouge, puis le néant.
Affolé, l'Amiral regarde par les hublots, rien n'a changer dans l’espace. Seul son vaisseau à disparu.

-Bon sang ! Vous êtes malade ! Vous allez payer !
-Ola...Mon Amiral... Du calme...
Comprenez que mon désarroi bien plus grand que le votre, je pensais vous voir périr avec votre vaisseau, mais vous êtes ici, je vais devoir vous tuer de mes propres mains...

Gojan, le Dragon Soldat occupé à fouiller l'aile gauche du vaisseau, entend distinctement les deux claquements, presque simultanés. Perplexe, il descend vers la porte principale du vaisseau pour découvrir les deux corps...

Jed Olsen a tiré le premier, touché au coeur, l'Amiral à quand même pu dégainer et viser la tête de l'ouvrier, qui n'a pas su esquiver.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

les fusillades s'enchaine Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em13 mais le truc c'est que je ne comprend pas comment le capitaine voi la sphere alors quelle cetait dissoute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:50

Y'avait bien un truc qui clochait dans mon scénario.

J'ai modifié les deux chapitres y faisant allusion.
Revenir en haut Aller en bas
albertus
Lézard
Lézard
albertus


Nombre de messages : 98
Localisation : la chaux de fond en suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:44

je vien de me faire les 9 chapitres bravos a toi Des Dragons et des Hommes - Page 4 Apo_win Des Dragons et des Hommes - Page 4 Apo_win
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:17

Chapitre 10 : Piège de Métal

"Ces aliens sont vraiment louches... Ils se tuent entre eux sans aucune raison..." pense Gojan, observant les corps de l'Amiral et de Jed Olsen..

C'est alors qu'il remarque la capsule monoplace quelques mètres plus loin...Intrigué, il s'approche, il cherche le mécanisme d'ouverture de la porte, le trouve, ouvre la porte et se glisse dedans. Elle contient juste la place pour un dragon de sa taille...

Un temps plus tôt, au vaisseau de l'Amiral...

John, le lieutenant chef de l'Amiral, prépare la capsule monoplace pour que l'Amiral puisse aller au vaisseau x-82..

-Pff... Quel connard cet Amiral, moi, son plus fidèle lieutenant, je dois préparer sa putin de capsule de mes deux pour mÔsieur fasse sa visite du vaisseau infecté..Vivement qu'il crève ce salopard...

Il est dit que quand l'Amiral d'une armada décède, c'est son lieutenant chef qui le remplace...
Ainsi, tous les jours, John se rêve Amiral à la place de l'Amiral, commandant ses centaines de troupes, mettant l'univers à feu et à sang....
Il lui germe alors une idée, un plan machiavélique comme on aurait dit..

-Hé hé..Et si je plaçais une bombe à retardement dans cette capsule ? Que cet Amiral explose comme un ballon de baudruche...Hé hé hé...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il programme la bombe pour exploser une bonne dizaine de minutes plus tard.

Peu après, l'Amiral arrive...

-Alors John ? Elle est prête cette capsule ?
-De tous mes soins Amiral, de tous mes soins..
-Bien bien..

8 minutes plus tard, John attend avec impatience l'explosion de la bombe.
Dans le x-82, l'Amiral sort de la capsule, et se retrouve face à face avec Jed Olsen.
Les trois missiles lancés par ce dernier traversent le bouclier impuissant du vaisseau de l'Amiral, puis touche la coque en explosant de toute leur puissance.
John ne sera jamais Amiral, son corps détruit par les trois missiles l'en empêchera.
Au x-82, deux coups de feu, puis Gojan le Dragon descendant observer ce qui passe, puis rentrer dans la capsule monoplace.
C'est à ce moment précis que la bombe explose. Gojan avec.

Un temps plus tard, au vaisseau de combat z-23, dans la salle de briefing…

Au fond de la salle, un tableau avec, tracé au laser, un plan du vaisseau x-82. Le major Parks toise les cinq hommes de toute sa hauteur :
-Soldats ! Vous êtes cinq ! Les cinq meilleurs soldats de l’Armarda, faute de mieux.
Bon, comme vous le savez peut-être, le vaisseau de l’Amiral a explosé suite à des missiles lancés du vaisseau x-82.
Deux choses donc : 1) Il est impossible qu’une présence vivante soit dans le vaisseau x-82 puisque celui-ci a été infecté par un dangereux virus, puis mis en quarantaine, toutes les personnes à bord soient donc mortes dans d’atroces souffrances.
2) Il est impensable que le survivant potentiel ait voulu faire exploser le vaisseau de l’Amiral.
Je vous envoie donc voir ce qui se passe dans ce vaisseau de malheur. Vous me tachez de faire un rapport complet, et vous revenez tous en vie. Des questions ?

Nilsson, le chef de la bande, ayant survécu sur tous les fronts de l’Australie orientale pendant la troisième guerre mondiale, pose sa question habituelle :

-On a quoi comme équipement ?
-Fusil d’assaut dernier cri, grenades à fragmentation et pistolet silencieux pour la discrétion…
-Grr..J’n’aime pas la discrétion..

Sur le x-82…

Les cinq contemplent la scène : deux cadavre, un tas de cendres mystérieuses, l’épave calcinée d’une capsule monoplace, et des lambeaux de chair rouge éparpillées un peu partout..Comme si quelqu’un avait littéralement explosé…

-Alors Nilsson, on fait quoi maintenant ?
-On se sépare, histoire d’aller plus vite.

Les quatre autres approuvèrent, chargent leurs fusils puis partent d’un pas de massacre…
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:22

Au final les humains se seront tous tuer entre eux Des Dragons et des Hommes - Page 4 Em31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des Dragons et des Hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Dragons et des Hommes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes pour Hommes
» Les Dragons ont de l'humour
» Le monde secret des dragons, dvd
» images dragons pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser