La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des Dragons et des Hommes

Aller en bas 
+12
Nasake
Noruas
sgt bilko
albertus
MoaDecade
Win
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
Hasefrexx
olivia35
iguanette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:49

super Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em16
l'entente dragons/humains va promettre...
il en crée de ces bavures cet amiral. d'abord il explose des humains (mais il reussi a les epargner^^) sur la planete qui ressemble a un rocher et maintenant il detruit une autre planete ou là il y a des dragons Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em32

une faute:
Citation :
et la richesse des habitants ne devient plus qu' un souvenir.

sinon pour la faute que tu as trouvé moadecade je sais pas trop Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em22
j'ai du mal avec les quelque(s) Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em31

continu nairod Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em16
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:00

Glaciaires avec un s évidemment...J'ai corrigé les fautes :Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:20

Pas mal nairod pour la suite. Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em16
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:23

ouai !!! de plus en plus interressant Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em16 Des Dragons et des Hommes - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

c'est tout bonement génial!!
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:54

Lirdrul a écrit:
Citation :
-C'est Lomgo Seigneur...
-Ah mon fidèle messager... Entre donc...
Un petit dragon aux écailles abîmées pousse la porte où se situe le Seigneur...
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle en premier ?
-La mauvaise Lomgo..Toujours la mauvaise...

T'aurais pas lu la trilogie sur le livre des étoiles par hasard ? Very Happy


Enfin c'est bien mais un peu court, ça se lit trop vite Confused . Par contre, il faudrait un peu plus de description des lieux. Smile




Voila depuis ton post je voulais te demander si le livre ete vraiment bien, et tu pourrais ( si tu t'en souviens ) me donner l'auteur de ce livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirdrul
Dragon Jaune
Lirdrul


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 01/09/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:19

Eric l'Homme pour l'auteur. Les 3 tomes se lisent très facilement (et très rapidement). J'ai beaucoup aimé (j'ai fini la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
iguanette
Iguane
iguanette


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:25

Je te remerci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:32

Erik avec un K.

Cette trilogie est géniale, malgré quelques petits chapitres pourris (quand ils racontent les histoires de coeur des adolescents de l'histoire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:14

je ne poste pas forcément mais je continue à te lire. j'aime bcp. mais j'ai la flemme de corriger les fautes :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:05

Chapitre 6 ! Merci de poster sur le topic suivant histoire d'actualiser le topic et que je récolte plus de lecteurs ! C'est pour le bien de la fiction !
Voici le topic -> http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?postid=1039091#post1039091

Chapitre 6 : Virus Drag I

Le vaisseau de bataille x-82 est l'un des points forts de l'armada. Il abrite 326 soldats et 51 personnes formant le staff.
Mais pas n'importe quels soldats... Les soldats les plus forts de la Terre, bulgares, chinois, américains... Ils n'ont qu'un point commun : les multiples guerres où ils se sont battus comme des héros.
Kelly Brian est l'un deux.


Il quitte sa cabine à l'aile l'ouest du vaisseau x-82 pour se diriger vers la salle d'observation.
De sa démarche virile et violente, il bouscule méchamment un ouvrier réparant une fuite.

-Hé pauvre tache ! Tu pourrais faire attention !

Kelly s'arrête, il tourne sur lui-même et repart dans la direction opposée, en bousculant encore plus violemment l'ouvrier. D'un coup de genou, il le met à terre. Là, il le toise de toute sa hauteur et dit d'une voix des plus rudes :

-Qu'as tu dis ouvrier ?
-Euh... Rien Monsieur... Je vous jure... Euh... Je suis désolé...
-Je préfère.

Content de sa victoire, Kelly repart.

À la salle d'observation, son ami Iranov l'attend.

-Hey Kelly ! Alors, quoi de neuf ?

Les deux hommes s'accoudent au rebord du gigantesque hublot, permettant de scruter l'infini de l'espace.

-Rien Iranov... Je m'ennuie..
-Moi aussi... Ça fait plus d'un mois qu'on stationne dans cette galaxie...
-Un mois à ne rien foutre, j'ai beau passer mes journées à la salle de sport..
-Comme nous tous.
-Écoute, j'ai quitté la terre, ma famille, mon foyer pour venir explorer là où aucun homme n'est jamais aller....
-Et pour défoncer la racaille extraterrestre !
-Ouais, je te jure que le premier alien vert qui se pointe se prendra mon plus beau coup de pied au cul ! Mouahahahaha !
-Mouahahahahahahha !

Les deux hommes explosent de rire, d'un rire sans joie et sans espoir.

-Mais tu te goures Kelly, les aliens ici ne sont pas verts, c'est des dragons.
-Des dragons ? D'où tu sors ça ?
-Des rumeurs..

Soudain une boule ronde métallique fait son apparition près du vaisseau, Kelly la remarque tout de suite. C'est un genre de sonde espionnage, d'un mètre de diamètre tout au plus selon Iranov.
La boule se dirige vers l'immense porte du vaisseau, comme si elle voulait entrer. Les deux soldats partent tout de suite prévenir le commandant du vaisseau.

La Porte s'ouvre, tous les soldats sont là, en tenue et armés jusqu'aux dents, prêts à tout.
La boule passe le premier sas, puis le deuxième, enfin elle est dans l'enceinte du vaisseau, elle s'arrête.
Il ne se passe rien pendant un temps, puis Kelly décide de réagir.

-Bon les mecs, je vais voir ça..

Il s'avance vers la boule doucement, tous les yeux sont braqués vers lui. Il touche de la main le métal froid, cherchant une ouverture. Au lieu de cela, la boule se dissout comme un cachet d'aspirine, en quelques secondes, il ne reste qu'un petit tas de cendres. Tous les hommes sont interloqués, le commandant les rassure.

-C'est une putain de technologie des aliens de mes deux, rien de bien méchant... Ils pensaient nous faire peur. Affaire classée, tout le monde reprend ses occupations.

La boule était en fait un procédé pour déposer un virus hautement mortel sur celui qui la toucherait. En effet, sur la main de Kelly Brian commence à se développer des pustules d'un vert biologique.

-Bon sang Brian ! Votre main ! Que se passe-il ?

Le commandant avait saisi le poignet du soldat d'un air inquisiteur.

-Je ne sais pas Commandant, ça doit être cette boule..
-Allez tout de suite à l'infirmerie !

Deux jours plus tard, dans la salle de commande du vaisseau de l'Amiral

L'écran holographique s'allume, le visage de Chang, le médecin du vaisseau x-82, apparaît.
Devant l'écran, l'Amiral attend.

-Chang ? Chang ? Vous m'entendez ?
-Maintenant oui Amiral, la connexion n'est pas très bonne ici...
-Alors ? Quelles nouvelles ?

Chang pris une profonde inspiration...

-Un virus a réussi à s'introduire dans le vaisseau, sûrement envoyé par les Dragons.
Le premier touché est le très bon soldat Kelly Brian, qui va bientôt mourir. En l'examinant depuis deux jours, j'ai pu dresser le profil du virus que j'ai nommé le Virus Drag I, je vous l'envoie par courrier électronique...


Virus Drag I

Localisation : Le vaisseau x-82 de l'armada spatiale stationnée sur la bordure d'Alpha 12.
Vitesse de propagation : Rapide, voir très rapide.
Moyen de propagation : Le contact par la peau.
Premiers symptômes : Apparition de pustules sur toute la surface de la peau.
Autres symptômes : Inconnus
Premier humain touché : Le soldat Kelly Brian
Deuxième humain touché : Le commandant du x-82, qui a saisi le poignet de Kelly Brian
Santé des deux premiers touchés au bout d’une période de deux jours : Proche de la Mort

Fin du Dossier

-Je vois Chang... Je vois…Tout le vaisseau x-82 est donc infecté par ce virus ? ?
-Sûrement Amiral.

L’Amiral utilisa alors le panneau de contrôle de sa salle des commandes pendants quelques minutes. Chang, inquiet, demanda :

-Que faites-vous Amiral ?
-Je viens de verrouiller toutes les entrées et sorties du vaisseau x-82, j’ai également bloqué toutes les commandes d’armes et de navigation, et tout ça à l’aide d’un système de codage et moi seul connaît le moyen de le décrypter.
-Que... Quoi ? Je ne comprends pas ?
-Votre vaisseau est mis en quarantaine Chang, on ne peut ni entrer, ni sortir. Plus personne ne peut commander votre vaisseau, que ce soit démarrer le moteur ou utiliser les missiles.
Votre vaisseau est devenu votre prison, qui le restera jusqu'à votre mort à tous, et qu’ainsi le virus soit sans possibilité de reproduction et soit ainsi détruit.
J’agis dans l’intérêt du reste de l’armada médecin, veuillez transmettre ce message au reste de l’équipage.
Adieu.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millenco
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:52

woahhhh !! tt ce que j'ia raté je me suis absenté trop lgtps bon j'atends ce weekend pour tt lire a tete reposée c'a m'a l'air passionant tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:53

le premier ouvrier ta oublier un e ca fait ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:24

bravo pour ce chapitre nairod Des Dragons et des Hommes - Page 3 U
tu t'ameliore dans ta redaction je trouve et aussi dans ton orthographe Des Dragons et des Hommes - Page 3 K-yeahh
j'ai vu une faute quand meme qu'ezekiel n'a pas vu (pas bien eze ^^)
Citation :
C'est une putain de technologie des aliens de mes deux

vive l'amiral Des Dragons et des Hommes - Page 3 Sdevilis

voili voilou konbatte nairod Des Dragons et des Hommes - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:13

Ah ? Putin c'est avec un a ? Shocked

Faute corrigé Ezekiel !

Seulement deux fautes en un chapitre ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:35

super cette suite Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em16 ca devient plutot gore Des Dragons et des Hommes - Page 3 Shocked j'adore Des Dragons et des Hommes - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:04

Le gore continuera dans le prochain chapitre..

Merci de poster sur ce topic Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro-39
http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=116769
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

toujours aussi bien...l amiral toujours aussi cruel...

sinon desolé mais il y a plus que 2 fautes...

Citation :
Écoutes, j'ai quitté la terre, ma famille, mon foyer pour venir explorer là où aucun homme n'est jamais aller....
Donc pas de S a ecoute

Citation :

Ouais, je te jure que le premier alien vert qui se pointe se prendra mon plus beau coup de pied au cul ! Mouahahahaha !
La par-contre il en faut 1 a ouais

Citation :
C'est une genre de sonde espionnage, d'un mètre de diamètre tout au plus selon Iranov.
La je mettrais plutot : un genre de sonde espionne ou un genre de sonde d espionnage


Voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:39

Corrigé..

Plus personne ne poste sur le topic du forum d'ogame... Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro-04

Mais cela ne me décourage et je publie le 7 demain Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro-15
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:00

On prefere pas polluer un si beau topic

pourquoi on a pas le 7 aujourd hui?...
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:02

Certes, mais le fait de ne pas poster sur le topic d'ogame le fait descendre dans la liste et plus personne ne le regarde..

**

Vous n'avez pas le sept aujourd'hui parce que euh...Je le publie demain !


Non franchement, là je l'ai terminer, mais j'attend les bonnes idées que je vais récolter pendant la nuit qui vont pouvoir améliorer (je l'espère) le chapitre..

Et il faut que je le corrige et la je suis pas motivé de me lancée dans mes livres de grammaire Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro_yes_n
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:22

zut de zut je vais pas pouvoir le lire demain car plus le net >.<
tant pis ça me fera une autre bonne raison pour faire un tour chez eze Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em32

bonne continuation nairod Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro-13 thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:18

Chapitre 7 : La Croisière des Oubliés

Une semaine est passée après la mise en quarantaine du vaisseau x-82. Une semaine de souffrance : Le virus détruit les nerfs, puis les muscles, puis le cerveau et le coeur pour finir. Il ne reste que quelques survivants, qui n'en n'ont plus pour longtemps....

Kelly Brian laisse échapper un énorme cri sur son lit d'agonisant, il ne veut pas mourir, pas comme ça. Il n'a pas survécu aux batailles nucléaires de la troisième guerre mondiale pour crever comme un chien impuissant devant le virus qui le terrasse.
Il réfléchit, son cerveau est encore en état, il réfléchit de toutes ses forces à une solution pour s'en tirer...

Et il trouve.

Il se souvient qu'on garde des cryogénisateurs, là où on stocke quelques ressources de survie censées traverser les âges. S'il descend aux sous-sols du vaisseau, qu’il trouve les cryogénisateurs et qu’il se cryogénise lui-même, il ne mourra pas. Il restera sans conscience pendant un temps indéterminé, mais il ne mourra pas.

Il se dégage de son lit, enjambe le cadavre du docteur Chang qui est mort depuis quelques jours déjà. "Pourquoi est-il mort et pas moi ?" se demande Kelly Brian, mais il n'a pas le temps pour trouver des réponses : il est 16h01 et l'heure qui commence est peut-être sa dernière....

Rampant comme un loup affamé, son corps dévasté par le virus use de toutes ses maigres forces pour survivre. Au croisement entre le carré des officiers et l'escalier menant au sous-sol, un corps debout surgit, le corps avance, les bras tendus en avant, "comme un zombie dans les films d'horreur du siècle dernier" pense Kelly. Et il a raison, le virus lui a détruit le cerveau avant le corps, si bien que le corps est devenu son seul maître.
Tout d'un coup, le zombie se dirige vers Kelly. Pris de peur, il le pousse du haut des escaliers, sous le choc de la chute, le corps s'arrête de bouger, il est mort pour de bon.

Kelly descend les escaliers, rampant toujours. En bas, il s'arrête pour examiner le cadavre du zombie, et il le reconnaît : c'est Iranov, son meilleur camarade.


La salle des stock de ressources ne contient que deux cryogénisateurs, il peuvent tous les deux contenir tout juste une personne.

Jed Olsen est le seul qui n'a pas été atteint par le virus, plus pour longtemps, il le sait. Et c'est pour cela qui a décidé de se faire cryogéniser.
Tout occupé à vider les ressources de survie dans l'un des cryogénisateurs, il ne voit pas Kelly Brian rentrer dans la salle.
De sa voix étranglée par le virus, il s'adresse à l'homme qu'il ne voit que de dos.

-Koff... Kof... Bonjour, camarade... Kof..Aide moi s'il te plaît... Koff..À me faire cryogéniser... Il y en a pour deux...

Jed Olsen se retourne, et Kelly le reconnaît : c'est l'ouvrier réparant une fuite qui a maîtrisé, il y a une semaine. Jed Olsen aussi le reconnaît.

-Crève sale rat !!

Jed Olsen a dégainé son pistolet accroché à sa ceinture, il vise Kelly Brian...

-Non... Kof kof... Je t'en prie !! Koff NOOnnn...

Jed Olsen tire deux fois, Kelly Brian se reçoit les balles en pleine tête.
Il arrive quand même à lacher une dernière parole...

-C'est trop con de mourir comme ça...AHHAaaa...

Jed Olsen rengaine son pistolet et se remet à vider le cryogénisateur. Dès que cela est fini, il redégaine son pistolet et vide tout son chargeur sur le deuxième cryogénisateur, comme ça, il sera le seul survivant...
Un rictus aux lèvres, il programme celui vidé de se déclencher dans dix secondes.
Il a juste le temps de monter dans le cryogénisateur et de fermer la porte.

Au Palais Impérial des Dragons, deux jours plus tard.

Le Seigneur Dragon caresse les ailes naissantes de sa fille Nasake, tout juste née quand son conseiller entre dans la chambre.

-L'opération du virus dans le vaisseau s'est parfaitement déroulée Seigneur !
-Ils sont tous morts ?
-J'en suis sûr seigneur....


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:38

waaaaaaa y a des sacrer barjot sur le vaisseaux Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em12 mais ça rend l'histoire plus marrente Des Dragons et des Hommes - Page 3 Em31 continue comme ca Des Dragons et des Hommes - Page 3 Ro-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:32

Les equipages sont plus fous les uns que les autres...


Donc voila j ajoute ma ptite correction a l edifice...


Citation :
Une semaine est passée après la mise en quarantaine du vaisseau x-82.

Citation :
où on stocke quelques ressources de survie censées traverser les âges.

Citation :
Et il l' a raison

Citation :
ils peuvent tous les ? contenir tout juste une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Dragons et des Hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Dragons et des Hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes pour Hommes
» Les Dragons ont de l'humour
» Le monde secret des dragons, dvd
» images dragons pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser