La communauté des Draconiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté des Draconiens


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Dragons et des Hommes

Aller en bas 
+12
Nasake
Noruas
sgt bilko
albertus
MoaDecade
Win
The Kenny
Lirdrul
Ezekiel
Hasefrexx
olivia35
iguanette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Win
Dragon Jaune
Win


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 2022
Localisation : Tarnos (Landes)
Date d'inscription : 07/09/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:50

Tu as intérêts à arriver à l'avance, Nairod Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:49

Chapitre 3 : Rouge Novembre

La Voie Lactée regroupe des milliards de système solaires chacun comportant environ 30 planètes...
Apha 12 elle, ne comporte que 4 soleils et 22 planètes, juste assez pour abriter la race entière des Dragons ayant depuis longtemps assuré leur suprématie dans l'univers...


18 Octobre

L'armada spatiale en provenance de la Terre avait enfin franchi son but. Les centaines de vaisseaux s'étaient arrêtés sur la bordure afin de "faire le point".
Sur le vaisseau commandant, l'état-major s'était réuni...

-Une bien petite galaxie que nous avons là...
-Oui, 22 planètes à tout casser.
-Que comptez-vous faire Chef ?
-Ne m'appelez plus "Chef", je préfère Amiral.
-Que comptez-vous faire Amiral...

L'Amiral se tut quelques secondes...

-On va rester immobile pendant un mois. Dans un mois, je veux savoir tout ce qui est possible de savoir sur ces planètes, et surtout s’il ya bien des extra-terrestre...
-Vous ne comptez pas informer la Terre ?
-La Terre est injoignable depuis ici. Vous le savez bien...

Oui, il le sait bien, il sait aussi que l'Amiral avait ainsi les pouvoirs les plus entiers sur l'armada... Les milliers d'hommes dépendaient exclusivement de lui.

Sur le rocher où survivent les naufrages de l'Espace...

« J'en suis sûr chef, en un mois, j'aurai créé assez de carburant pour un trajet jusqu'à la Voie Lactée » s'exprima le Chercheur plein d'espoir.

18 Novembre

Un homme aux yeux vitreux et à la peau usée entra dans le bureau de l'Amiral sans frapper.

-Dis moi tout Enki...

Le dénommé Enki parla d'une voix morne et mécanique, comme s’il récitait une poésie.

-Alpha 12 est composé de 4 soleils et 22 planètes. Les soleils sont en tout point semblables au nôtre. 5 des planètes sont des planètes glaciaires, toute vie est quasi-impossible, et trois planètes sont en situées au bord d'un des soleils, elles sont sûrement brûlées et volcanique, toute vie impossible aussi.
Nous avons donc concentré nos recherches sur les 15 planètes restantes.

Enki s'arrête subitement, pris d'une peur soudaine...

-Oui Enki ?
-Vous voulez vraiment savoir ?
-Je le veux.
- Une espèce aussi intelligente que nous si ce n'est plus a assuré sa totale domination sur ses planètes, cette espèce s'apparente aux Dragons de la mythologie Asiatique.

L'Amiral tombe de sous le choc, bouche bée.

De tous les temps, de toutes les religions, de toutes les croyances, de tous les esprits, la remise en cause de la supériorité totale humaine sur l'univers ainsi que l'existence de vie intelligente extra-terrestre est intolérable.
Amenez sous les yeux des 13 milliards d'humains la preuve d'une espèce dominatrice de sa galaxie et d'une intelligence presque supérieure à l'humaine, et que cette espèce provienne d'une mythologie non sensée est porteuse de conséquences abominables sur la population terrienne.


-Enki, mise à part les soldats de l'amarda, personne ne doit savoir cela...
Cela est finalement une bonne chose que nous soyons coupé du contact de la Terre...

Sur l'Ile des Robinsons Crusoés

Les douze survivants ont passé la dernière journée de leur interminable séjour à préparer leur vaisseau de colonisation maintenant totalement réparé du choc avec la météorite (il y a plus de 7 ans).

Le Chercheur se lança dans un discours expliquant les dangers de l'expédition de retour, mais qu'il y a une chance qu'ils revoient la terre avant de mourir...

Il est 18h28, les douze quittent le sol du rocher sans l'ombre d'un regret, ce sol où reposent les cadavres décomposés du reste de l'expédition de départ.

Il est 18h32, ils ont quitté l'attraction du rocher, ils le regardent une dernière fois...

Sur le vaisseau de l'Amiral

Il est 18h12, l'état-major de l'armada est réuni...

L'Amiral prend la parole :
-Les missiles b-34 incorporés à ce vaisseau sont-ils fonctionnels ?
-On n'en sait rien Amiral, nous ne les avons jamais testés...
-En théorie, quels sont les dégats ?
-3 de ces missiles sont censés détruire une planète de la taille de Mercure...
-Bien, nous allons faire un test grandeur nature...
-Pardon ? Qu'avez-vous en tête ? s'offusque le sous-amiral.
-Je ne vous le dirai qu’après le test...

L'Amiral s'en va quelques minutes regarder par-delà les hublots, puis reviens.

-Il y une genre de petite lune à portée de missiles..Nous allons tenter de la détruire avec un seul missile, si cela marche, nous pourrons considérer ces missiles comme fonctionnels.
-Bien, je m'en occupe, cela se fera dans 1/4 d'heure environ..informa le chef colonel.

Il est 18h31, le sous-colonel appuie sur un bouton rouge, un missile b-38 se détache du vaisseau de l'Amiral et file tout droit en direction de la petite lune, si petite qu'on pourrai la qualifier de rocher...

Les yeux rivés sur le missile, l'Etat-major ne voit pas le vaisseau de colonisation de l'autre coté de la petite lune...

Il est 18h32, le missile entre en contact avec le rocher qui se détruit en milles morceaux instantanément en un éclair de lumière, des météorites fusent de toute part...
Le vaisseau de l'Amiral est protégé de ces décombres par son bouclier, mais pas le vaisseau de colonisation dont les douze passagers sont stupéfaits de la destruction du rocher... Aveuglés comme ils sont, ils ne voient pas le gros morceau de météorite se diriger vers eux avec une force impressionnante, force provenue de l’énergie déployée par le missile...

Il est 18h33, la météorite frappe la coque du vaisseau de colonisation et détruit tout le moteur et commandes, le vaisseau part à la dérive et ira se crasher sur une planète proche, la planète Sunhshai.
Les douze survivront, et redeviendront des naufragés de l'espace sur cette planète inconnue...

Le même scénario qu'il y a un peu plus de 7 ans...


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:29

bouhou les pauvres cest tristes pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:48

mdr les futurs dragoons?

la suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:37

comme promis je suis au rendez-vous... un peu a la bourre parceque j'etais pas chez moi ce soir^^
j'aime bien la narration en double plan, classique mais tres simpa Mr. Green

je fais mon chiant avec les fautes de syntax et orthographe Mr.Red :

Citation :
et trois planètes sont en situer au bord d'un des soleils

Citation :
Les douze survivra

une contradiction^^:
Citation :
-Il y une genre de petite lune à portée de missiles..Nous allons tenter de la détruire avec 2 missiles
et apres tu dit:

Citation :
un missile b-38 se détache du vaisseau de l'Amiral et file tout droit en direction de la petite lune
continue nairod thumright j'attends la suite :study:
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

Merci Master Smile futur corrigé Smile

"olivia35
Posté le: Jeu 10 Nov à 23:48 Sujet du message:
mdr les futurs dragoons?"

Peut-être peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:51

ah tiens tu as eu ton statut spécial thumright

j'ai hâte de lire la suite nuts
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22

J'ai publiée la fiction au grand public..
Je crois que c'était la chose à pas faire mais c'est trop tard..

http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=116769
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:19

mais nan c'est bien^^
t'as vu t'as que des compliments sauf les fautes Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em31
je t'aiderais pour les fautes Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em16
continue comme ca

la suite demain alors? :Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em14:
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

Ba ??? t'as internet ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:36

nuts pour une semaine c'est tout
mais comme on demenage tous les jours j'ai plus le temps pour ogame
et suis fatigué aussi ^^
et demain on remet ca youpi Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em07
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:18

Chapitre 4 : Premier Contact

En plein désert de sable, un village. Un village comme tant d'autres sur la planète Sunshai. Un village où vivent des Dragons. Pas des Dragons de 5 mètres comme dans la mythologie catholique, mais des Dragons de 2 mètres environ, avec des ailes leur permettant de voler, mais pas très longtemps. Mais avec toujours la faculté de cracher du feu.

Le Chercheur se réveille en premier, il met quelques minutes à comprendre. Près de lui, les 11 autres, comme lui, allongé sur une paillasse de pierre. Ils sont dans une chambre, mais une chambre immense, avec de la pierre à tout endroit.
Le Chercheur se donne une claque, pour être sûr qu'il ne dort pas...

"Bon sang, on serait sur la Terre ??" se dit-il, candide.

Les 11 autres commencent à se réveiller, et comme lui, ils pensent la même chose.

Dans l'encadrement l'entrée, une silhouette apparaît, indescriptible, la silhouette avance, et les douze hommes croient qu'ils sont dans leur cauchemar le plus fou.
Devant eux, un Dragon, un Dragon rouge, aux ailes de taille moyenne, à la fumée sortant de naseaux, à la taille deux mètres environ.
Un son sort de la tête, le Dragon leur parle.

-Avez-vous bien dormi ?

Le Dragon leur a parlé en français, la langue des Dragons.
Comment est-il possible que la même langue rejoignent deux galaxies très éloignées ? Cela reste et restera un mystère


Les douze décident de jouer la comédie de leur cauchemar jusqu'au bout, comme ça, pour voir la suite...

-Comment sommes nous arrivés ici ?
-Votre vaisseau s'est crashé pas loin d'ici, on vous a récupéré et posez ici...
-On est où ici ?
-Sur la planète Sunshai, dans la Galaxie Alpha 12, planète conquise par les Dragons...
-Ah d'accord...

Les Douze ne comprennent pas pourquoi ils ne se réveillent pas...
Surtout quand le Dragon leur posa un cube gris devant eux avec une antenne sur le dessus.

"C'est un détecteur de mensonge, si quelqu'un ment dans le périmètre de la pièce, la bombe placée dans le cube explose et nous mourrons tous. " expliqua le Dragon.

Le Dragon se met à poser des questions précises et directes...
-D'où venez vous ?
-De la Planète Terre, dans la Galaxie la Voie Lactée.
-Comment se nomme votre race ?
-Les Humains.
-Avez-vous la faculté de voler ?
-Pas naturellement, mais nous avons des machines pour le faire.
-Des machines comment l'armada spatiale sur la bordure de la Galaxie ?
-Quoi ? Quelle armada ?
-Vous ignorez tout sur l'armada spatiale remplie de soldats de votre espèce ?
-Tout à fait.

Le Dragon mis en doute quelques instants la fonctionnalité du détecteur de mensonge, mais posez une autre question à la place.

-Racontez- moi votre histoire...
-Nous sommes partis de notre planète il y a très longtemps pour découvrir la source d'un signal radio en provenance d'ici, nous étions plus de 700...

Quelques minutes plus tard, le Dragon savait tout du voyage des Douze...

-Bien, j'en conclus que vous êtes pacifistes et que vous méritez notre confiance, vous pourrez donc restez dans le village le temps que vous voudrez, de toute façon, vous ne pouvez aller ailleurs, votre vaisseau est en miettes.

Et c'est ainsi que les Douze commencent leur amitié avec les Dragons, amitié qui dura...

Réunion de l'Etat-major au vaisseau de l'Amiral

L'Amiral parle d'une voix triomphante :
-Comme vous l'avez vu, les missiles sont en parfait état de marche, je compte réellement les utiliser dans quelques minutes...
-Dans quel but ?
-Celui de détruire une planète pour faire réagir les Dragons.
-Pardon ??? Vous voulez détruire une planète ?? C'est insensé et criminel !
-Du calme... Juste une planète glaciaire, où personne ne vit...
-Cela ne change rien ! Je vous interdis !

Les cinq autres membres de l'état-major parlent d'une même voix :

-Oui!!! Nous vous le refusons ! Nous vous empêcherons !
-Du calme mes amis, du calme...
Je me doutais de votre réaction, aussi j'ai lancé cinq missiles en direction de la planète glaciaire la plus proche avant cette réunion...
Nous devrions observer les effets dans cinq secondes....

Alors l'Amiral apparu dans toute son ampleur et sa folie...
Il apparut aussi un éclair au loin visible dans toute la galaxie, un spectacle terrifiant, mais plus beau qu'un coucher de soleil sur l'Everest, l'explosion d'une planète est une chose vraiment splendide....


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kenny
Dragon Bleu
The Kenny


Nombre de messages : 498
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/10/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

Faudrait que tu t'arrange pour que le commandant barjot meur dans le prochaine épisode Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablo-2.forum2jeux.com
olivia35
Dragon Adopté
olivia35


Féminin
Nombre de messages : 5622
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:45

ouais il est vraiment trop méchant , :nuts!:
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:55

Ba, ca serait bien moins drôle une histoire qu'avec des bons gentils Crying or Very sad

Oh chouette mon rang est passé à "Ecrivain mégalomane"

Je vous aime Ezekiel et Nasake Des Dragons et des Hommes - Page 2 Ro-24


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:07

Citation :
Je vou aime Ezekiel et Nasake Des Dragons et des Hommes - Page 2 Ro-24

pas de gore s'il te plait Nairod.

Ton histoire est toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:14

Merci, car j'avais peur de le foirer cet episode avec la recontre entre Dragons et Humains....

Le prochain sera ce soir d'ailleurs ou demain matin, car j'en ai déja tapé une bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:27

oui vievement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:34

Citation :
la fumée sortant des naseaux, à la taille deux mètres environ.

Citation :
Le Dragon mis en doute quelques instants la fonctionnalité du détecteur de mensonge, mais posez une autre question à la place.

voila je me suis encore amusé a te corriger (pas grand chose), c'est tout ce que je peux faire pour t'aider ^^
j'aime bien ce chapitre. C'est mal barré entre les dragons et l'armada ^^.

l'amiral a completement sombré du côté obscure Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:12

Voila je viens de le lire ...et je suis abasourdi car l histoire est bien pensée mais aussi tres bien écrite avec tres peu de fautes, j espere voir le prochain chapitre tres prochainement.
Je m en veux de l avoir seulement lu aujourd hui...
Continue Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em16

sinon j ai vu une petite faute

-Nairod- a écrit:

[...]
Les douze décident de jouer la comédie de leur cauchemar jusqu'au bout, comme ça, pour voir la suite...

-Comment sommes nous arrivés ici ?
[...]

Voila j espere que la suite arrivera bientot...

PS : J adore l Amiral et il ne doit pas surtout pas mourir maintenant , a mon idée il devra perir par la patte ou main d un Dragon Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em32
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18

Faute corrigée, nouveau chapitre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master O
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

vite vite Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em31
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Dragon Fantôme
Ezekiel


Nombre de messages : 1571
Localisation : somewhere inbetween
Date d'inscription : 03/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

Je tiens quand meme a te felicité Nairod puisque tu recois un certain succes sur le forum d'ogame Smile
Donc bravo a toi Des Dragons et des Hommes - Page 2 Em16 continue sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
-Nairod-
Invité




Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:08

Chapitre 5 : Trois taches de rouge sur le blanc infini….

[/i]La Planète Kastuke n'est qu'un désert de glace, parsemée ici et là de quelques collines glaciaire. Cette planète fait partie des planètes trop éloignées des soleils d'Alpha 12. Théoriquement les conditions climatiques empêchent toutes vies sur ces planètes, mais sur Kastuke, entre les collines de l'Est, on peut apercevoir un petit groupe de Dragons...[i]

Ils sont trois. Yishta, Ogreni et Tohan. Trois chercheurs de Deutérium. Bravant les froids et vents terribles de Kastuke pour découvrir des mines d'Or Cristallin. Leur mission est terminée, ils ont découvert un gisement suffisant, maintenant ils parcourent les kilomètres les séparant de leur vaisseau, seul espoir de leur retour.

Ogreni réduit en neige d'un souffle de feu un bloc de glace barrant leur route, il est le seul à pouvoir le faire. Les sangs de Yishta et Tohan sont depuis longtemps bien trop refroidis pour leur permettrent de cracher des flammes.

-On fait une pause dit autoritairement Ogreni.

Les trois Dragons posent leurs ailes glacées sur le sol scintillant, mais repartent très vite, dans une heure, le soleil se couche. La température qui baissera mortellement vite aussi.

Sur une plaque de verglas, Yishta dérape, sous son poids, le verglas se brise. C'est une chute stupide, une chute de bébé dragon tout juste né. Mais une chute mortelle, le verglas brisé laisse place à l'eau non gelée, Yishta coule, et se noie. Le verglas à la surface se reconstruit instantanément.

Ogreni et Tohan n'ont rien vu, ils marchaient devant Yishta qui restait tout le temps en arrière, quand ils se retournent, ils ne voient que la glace à perte de vue, ils ne comprennent pas. Comment comprendre que leur compagnon disparaît en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ?

À l’horizon, un nuage se dessine, un nuage blanc et gigantesque.
À l’horizon, le soleil baisse d'un cran.

Cela signifie deux choses, bientôt, ils seront en pleine tempête de neige dans la nuit la plus obscure, sans aucune possibilité de repères.

-Il faut continuer Tohan, et le plus vite possible, tant pis pour Yishta, nous ne pouvons nous permettre d'échouer.

Tohan le sait bien, s’ils ne rapportent pas les coordonnées d'une mine de deutérium à leur village , c'est leur village qui mourra. Car les mines de deutérium sont les seules activités économiques de leur petite ville, et depuis un temps, le deutérium manque.
Et s’il manque trop, c'est les mines qui se ferment, l'économie du village avec, et la richesse des habitants ne devient plus qu'un souvenir.

-Bon sang Tohan !!! Réveille-toi ! On n'a plus beaucoup de temps !!
-Ah ! Désolé... Je pensais au bercail…
-Et bien si tu te grouille pas, ça sera fini du village !
L'un devant, l'autre derrière, les Dragons parcourent les landes blanches.

***

-Ogreni ! Le vaisseau !
-Oui petit frère ! T'as raison ! On y est très bientôt !

Parfois, la réalité dépasse la fiction…

L'état-major est réuni, l'Amiral expose son plan : faire sauter une planète glaciaire pour faire réagir les Dragons.
De toute façon, selon lui, il n'y aura pas de victime, sur les planètes glaciaires, personne n’y vit.
Le reste de l'état-major est révolté, mais c'est trop tard, cinq missiles interplanétaires sont déjà en direction de la planète glaciaire la plus proche.

Cette planète, c'est Kastuke.

Tohan et Ogreni montent dans le vaisseau, se préparent au voyage de retour.
Les cinq missiles touchent Kastuke en plein coeur, Tohan et Ogreni n'ont pas le temps de dire un mot que leurs corps explosés gisent dans l'espace entre les astéroïdes formant autrefois la belle Kastuke.


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoaDecade
Lézard
Lézard
MoaDecade


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans un endroit tout blanc ou les murs ne font pas mal
Date d'inscription : 30/08/2005

Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:39

c est toujours aussi bien
felicitations continue comme ca il ne faut pas t arreter

sinon

Citation :
La Planète Kastuke n'est qu'un désert de glace, parsemée ici et là de quelques collines glaciaires

Voila selon moi il faudrait un S mais je ne suis pas sur donc attendons que quelqu un confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Dragons et des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Dragons et des Hommes   Des Dragons et des Hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Dragons et des Hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes pour Hommes
» Les Dragons ont de l'humour
» Le monde secret des dragons, dvd
» images dragons pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des Draconiens :: Territoires neutres :: La vallée :: Littératures et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser